Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Canditature de Dog

5 participants
AuteurMessage
Dog
Invité

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:15

Coucou " Solaris Clan",

Alors voila, je postule afin d'entrer dans votre assemblée dofusienne, communement appelé guilde. D'abord, je me présente, je me nomme Doglaaro, enutrof lvl 45, (Afin de mettre les choses au point immédiatement, je ne suis point une mule !), je compte grimper bien vite dans les lvl afin d'un jour parvenir au meme point qu'une madeleine par exemple. En ce qui concerne les métiers, il n'y aucun metier qui ne sorte de l'ordinaire chez moi, je ne suis point artisan.
Voila, ensuite, pour les motivations, he bien , j'ai decouvert dofus grace a un copain, et ce jeu, je dois dire, m'a tout de suite beaucoup plu. Voila, si je souhaite rentrer dans la guilde aujourdhui, c'est avant tout parce que je trouve que l'esprit d'une guilde doit se situer au niveau de l'entraide, de la sympathie, de la politesse et de la fidélité (si vous me recrutez, je finirai dans votre guilde, et ne partirai pas). Voila, vous me connaissez un peu mieux, je vous laisse juger par vous memes....

Amicalement Dofusien...

Dog
Revenir en haut Aller en bas
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:21

J'ai eu l'occasion de drop avec lui ce matin , pour ma part j'apprecie enormément les personnes qui font un effort au niveau de l'ecriture, ce qui est le cas. (+1à
J'attend vos avis à tous, bien que j'ai déjà mon idée.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:48

Perso, je suis absolument pour, j'apprécie beaucoup également cette présentation, et les ptis papis me font toujours beaucoup rire :p
Yoy
Protecteur
Yoy

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:52

Pas d'avis, mais puisque le gourou à parlé ...
-Aski-
Traitre
-Aski-

Masculin Nombre de messages : 34

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:17

Pour,il s'est bien résumé dans cette candidature Very Happy
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:45

pour aussi ^^

reste plus qu'a te trouver un parrain, l'ami
Contenu sponsorisé

Canditature de Dog Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dog   Canditature de Dog Empty

Canditature de Dog
Page 1 sur 1