Salut, je m'apelle Mathieu j'ai 21 ans, je joue à dofus depuis novembre 2005 si je me souviens bien. J'ai un sram level 74 qui passera bientôt level 75, il est quand même bien monté à ce que je peux voir dans les duels contre d'autres personnes ou groupes de personnes.
Bon comme j'ai pu le constater après midi (heure du québec) oui oui je suis québécois
votre guilde s'entraide et fonctionne sur des règles strictes et j'aime bien ca. J'ai aussi vu que l'esprit d'équipe est très présente.
Quoi d'autre à dire ? Je veux pas être parrainer par Yoy, a ce qui parrait, c'est un débile profond
quoique
un débile profond de lvl 100 et + y pourrait bien m'en apprendre héhé. C'est des farces Yoy prend pas ca mal comme ca
, range ton arme Yoy
Non !!
Bon un peu plus de description sur moi :
Je suis un sram à l'arc, arc pêcheur
J'ai mes 8 points d'action mais j'ai 2 pm bientôt 3 avec la coq hu ce qui va faire un très grosse différence sans trop perdre de bonus.
Je suis ange level 5, j'ai laissé de côté les agressions de démons depuis 1 mois au moins. Je passais plus de temps à faire des agressions qu'à monter mon expérience.
Sur ce bonne lecture.
Signé : Rylktar