Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement de -Arawan-

5 participants
AuteurMessage
-Arawan-
Invité

Recrutement de -Arawan- Empty
MessageSujet: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:05

Bonjour,

Je suis un feca lvl 63 presque 64 monté intell
Je souhaites faire parti des solaris clan carelle a bonne réputation et que je connais déjà bon nombre d'entre vous : bobola et sramatique qui on fait le donjon wabbit avec moi et harvestrice qui est ma scultrice de baton...
Je suis bucheron lvl 32 et sculpteur de baton lvl 20

Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:13

Je suis bontarien grade 3 aussi
Ayukawa
Traitre
Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:56

La fonction editer n'est pas la pour faire joli uniquement
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:23

C'est à dire confused
Lil-Victoria
Traitre

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:43

c a d que au lieu de rajouter une réponse t'aurai pu édité ta candidature pour rajouté ton grade.
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:52

Ah pardon Embarassed
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:30

PAs d'avis, pi bon, pour ce qui est de la fonction edit, il ne faut pas croire que tout le monde connaisse bien le fonctionnement d'un forum^^"
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:05

sinon je suis pas apte au recrutement ou je suis apte? Embarassed
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:07

minute papillon, laisse le temps a chacun de reflechir ^^
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:27

Dsl mais j'ai tellement envie de rentrer que je suis devenue impatient devant mon pc Embarassed
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:29

Si j'ai la chance de rentrer dans cette guilde Very Happy

PS: dsl mais j'ai pas compris comment éditer alors je suis obligé de reposter Crying or Very sad
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:35

quand tu regardes ton message, (apres l'avoir posté) dans le coin en haut a droite tu as "citer" et "editer".
En cliquant sur editer, tu peux modifier ton message.
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:20

Parle nous un peu plus de toi. Qu'un feca soit monté intel, jusque là on est pas trop surpris Wink
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:03

Je suis donc monté intell ac 150 de base et 100 de vita
J'ai maitrise baton lvl 5 ac un baton bwork mage sculté et scultemagé par harvestrice^^
J'ai la pano scara rouge pour le pvp, la pano gelax ( anno non compris) pour le drope et un enssemble d'item sagesse pour l'xp ( ac 105 sagesse)
Il me reste encore a xp pour mon lvl 70 et donc ma glyphe ( je suis maintenant lvl 64) que dire de plus...
J'espère faire parti de votre guilde qui elle a l'air sympas et le systeme de parainage, c'est vrai, m'a beaucoup plu. L'entraide doit donc y etre régulière! Ce qui est loin d'être le cas de toute les guildes!
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:49

C'est pas des chifres que je veux...
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:06

Lol Yoy, c'est pas pour prendre sa défence, mais je vois pas trop ce que tu veux en fait^^...

Franchement je m'en fiche un peu de ses chiffres, mais je me fiche encore plus de savoir si il est marié a 3 gosses et 1 chien XD

Moi, j'ai toujours pas trop d'avi, mais pencherais un peu plus pour le pour... Le mieux serait une rencontre IG non?
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:38

Pas de problème poupée créole^^ Very Happy
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:49

Euh, qui se dévoues pour me rencontrer IG ^^ Laughing
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptySam 1 Juil 2006 - 12:20

Cependant yoy si tu veux des détails sur moi c'est avec plaisir^^
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:09

On voit l'enthousiasme de la guilde pour me recruter lol Je suis maintenant lvl 65 et j'ai toujours envie de rentrer chez les solaris donc si quelqu'un veut me rencontrer IG c'est avec plaisir
Lil-Victoria
Traitre

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:47

bon ba jme devoue pour posé la 1ere son avis: contre
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:23

moui.
Desolee Arawan, t'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa, mais je crois pas que tu correspondes vraiment a nos attentes.

bonne continuation et desolee d'avoir ete longue a repondre, il a fallu reflechir ^^'
-Arawan-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:07

affraid

bon bah ok

Merci de vore acceuil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de -Arawan-   Recrutement de -Arawan- Empty

Recrutement de -Arawan-
Page 1 sur 1