Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de III-Tim-III

2 participants
AuteurMessage
timric
Invité

Candidature de III-Tim-III Empty
MessageSujet: Candidature de III-Tim-III   Candidature de III-Tim-III EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:06

Bonjour,
Je poste ici une candidature car j'ai toujours révé d'être dans la guilde Solaris Clan car le logo est beau et l'ambiance a l'air très sympathique.
Avant j'ai toujours été dans des guildes moyennes ou l'ambiance n'est pas géniale (du genre de "Club Med", ou encore "Apocalypsia" ...)
Maintenant je vais décrire un peu mon personnage :
Mon nom est III-Tim-III et ma race est sadida. Je suis lvl 45 et je posssède toute la pannoplie de l'abraknyde ou encore celle de la bouftou (en cas d'avoir besoin de Points de Mouvement). J'ai 257 de Points de Vie. Mon alignement est Bontarien (désolé pour Bobola et tout les autres Brakmariens).
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi visitez cette adresse ou j'ai pris un screen de moi sur l'île wabbit Wink :
C:\Documents and Settings\Tim\My Documents\My Pictures\Candidature saloris clan.JPG

Voilà je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas en m'en poser à /w III-Tim-III
ou à tim170@hotmail.fr
ou simplement sur ce post-it
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Candidature de III-Tim-III   Candidature de III-Tim-III EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:40

Citation :
C:\Documents and Settings\Tim\My Documents\My Pictures\Candidature saloris clan.JPG

^^
c'est une adresse locale, y'a que toi qui peut y acceder.
pour qu'on puisse voir l'image, il faut que tu l'heberges sur internet. En utilisant par exemple http://www.imageshack.us/.
timric
Invité

MessageSujet: Oui   Candidature de III-Tim-III EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:51

OK merci je vais essayer.
timric
Invité

MessageSujet: Correction de l'url   Candidature de III-Tim-III EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:56

Re-bonjour Silipee
C'est bon j'y suis arrivé merci pour ce conseil donc je corrige maintenant l'url est :
https://2img.net/r/ihimizer/img98/7696/candidaturesalorisclan5jj.jpg
Merci
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Candidature de III-Tim-III   Candidature de III-Tim-III EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:14

de rien Wink
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Candidature de III-Tim-III   Candidature de III-Tim-III EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:18

Ton level est bas, et tu n'as pas l'air d'avoir de réelles motivations, hormis le fait de cotoyer de gros levels ; Contre ton entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de III-Tim-III   Candidature de III-Tim-III Empty

Candidature de III-Tim-III
Page 1 sur 1