Bonjour,
Me revoilà, je dit re car j'ais déjà fait une candidature il y a longtemps sur l'autre forum pour mon enu astaroth.
Donc je viens ici pour poser ma candidature dans votre guilde en espérant bien sur vous rejoindre:
Je me nomme Zangard, un jeune enu lvl 17 en ce moment car je vient de le commencer, je voudrais intégré votre guilde car j'apprécie plusieurs personne qui sont dedans et qui ont pas la grosse tête pourtant c'est des Haut level (je pense a Kenshin que j'ais beaucoup parler avec mon ancien personnage Dao (un iop) et tehennece pareille qui m'avait parler alors que j'était un bas level)
Mon enu est au début de sont apprentissage mais j'essaye de le faire xp le mieux possible pour qu'il soit correcte plus tard, je pense le jouer + dommages a partir du lvl 38 jusqu'au lvl 60 ou voir + si je voit que sa marche bien, j'ais déjà mon équipement et pour le moment j'ais monter ma vita (je vais la monter jusqu'a 100) j'attend de parchotté ma chance a 25 pour avoir un petit bonus sur les autres
et après je pense monter la chance jusqu'a 100/150 voir 200 si je voit que sa roule.
Voila la description de mon personnage, j'espère que vous y réfléchirai malgré mon petit level je peut être un atout pour plus tard.
Ps: pour le moment je suis pécheur mais je veut l'oublier pour être paysans et boulanger (car le prix du pain a beaucoup augmenter depuis avant.
Bonne soirée et a bientop je l'espère
ps 2: voici l'image de mon enu
http://img512.imageshack.us/my.php?image=zangard5xs.jpg