Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bon à mon tour

+5
Korn
TieuZe
Roi-adidas
Nulosoins
-Dj-Anu-
9 participants
AuteurMessage
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173
Ton Alignement : Brakmarien

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:51

Bon hellou all,

Je quitte la guilde pour une raison très simple ... sur une histoire de recrutement avec xieu

Je tente de lui re parler pour résoudre ce problème et il ne me réponds pas , pour de raison inconnu ... Je peux rien faire , et puis là , je sens que la guilde va repartir dans l'ombre des ténèbres ...

A bientôt pour les guildeux ça était très sympa de rester avec vous parler , rire ensemble , ça va me manquer , j'espère qu'on sera réuni dans un jour ou pas dans une guilde... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Z'allez tous me manquer Tchusssssssssssss !!!!! ( même toi xieu ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisclan.kanak.fr
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:03

Même si je fais pitier dans ce post, j'ai mis ce que je pensais et voila Tchuss les amiss
Nulosoins
Traitre
Nulosoins

Masculin Nombre de messages : 6

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:29

J'ai pas trop compris ce qui se passait mais bon à bientot in game j'espère silent . Fais chier quoi juste pour une histoire de recrutement Crying or Very sad
http://www.lod-42.skyblog.com
Roi-adidas
Guildés
Roi-adidas

Masculin Nombre de messages : 63
Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida
Ton Niveau : 18X
Ton Alignement : Démon

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:22

C'est bête de quitter la guilde pour une histoire de recrutement mais bon ... Bye bonne continuation à bientôt IG
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:15

Dj , cher Dj ,

tu quittes la guilde je suis d accord c est ton choix mais :

Tu peux revenir dans les solaris , mp moi ce soir et je te recruterais ( tu as droit a 1 chance comme fea...)

Pour l histoire du recrutement je vais eclaircir ce sujet aux yeux de tous : Ylana a postuler , candidature excellente , tres bien ecrite et sans tournure de phrase accrobatique comme certain bref a mes yeux l'une des 2 meilleures candidatures que j'ai croisé

Sujet en attente pendant 2 jours , je lui parle en privé , il a l air tres capable et pas mal motivé , du coup je lui propose d etre recruté

Ensuite vient notre ami DJ , qui , me fait une merde incroyable car il a pas lu le forum ! en effet ylana avait repondu a tes questions depuis belle lurette !!!

Bref prise de tete avec ce cher DJ il me les casse comme jamais , (chose a eviter pour info) mais le pire c est que sa seule raison contre le recrutement c'est : (dixit ylana dans sa demande) Testez moi !

Dj trouve que ces 2 mots c'est du foutage de gueule...OMG IL SE FOUT DE NOUS IL VEUT QU ON LE TEST !!! (chose qu on fait a chaque recrutement au cas ou...)

Pour finir je propose donc a CE CHER DJ de le kicker de la guilde et de me lacher la grappe...mais Monsieur DJ n'as pas de couilles et prefere deguilder plutot que se mettre une simple recrue sur le dos...

Je finirais ce post a ma pause de midi , enjoy
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:06

Bonjour mon cher XIEUZEU,

Oui d'accord , je ne voulais pas le kicker , je parie à 100% que tu n'as pas vu mon post d'hier ...

Puis pour le dire franchement , toi t'es un speed de la life , toujours pressé pour recruter quelqu'un et puis now , je ne fais pas parti de la guilde , et puis
Toi tu te prends pour le seul et unique meneur de la guilde , c'est ça qui m'as pas plu de ta part , tu as voulu le recruter d'accord ! Mais la dernière fois tu m'avais dit quoi ... :" Dj montre nous l'exemple pour les nouvelles recrus". Tu m'avais dit ça sur team speak .. Juste ces mots m'avait fait comprendre que j'étais une personne principale de la guilde. As tu suivi tes paroles ? Non !
Et puis moi je considérais que les "meneur de la guilde" c'était moi et toi ... ( vu que tu ne voulais plus de FEA , car il changeait de serveur etc , je pense même que tu n'as pas voulu écouter sa réponse pour quelles les raisons il voulait revenir ..., moi je lui ai parlé, il me l'a expliqué mais toi ne je sais pas ... ) , et puis il y a 2 jours j'ai conclue que tu pensais être le seul de meneur de la guilde , et j'ai essayé de te prouver le contraire tu n'as pas voulu m'écouter , TU PENSAIS directement pour que je kick le nouveau ...
Donc , on arrive à hier ... , toujours les mêmes représailles KICK LE NOUVEAU JE M'EN FOU ... c'est quoi ? pour toi "s'énerver" comme un taré sur un clavier c'est si excitant que ça ?
Et puis hier soir j'ai parlé avec ce cher Ylana pendant une dizaine de minutes je pense, il m'a semblé très amical , je lui ai expliqué cette histoire ... Je lui ai dit de ne pas le prendre mal ... Je lui ai expliqué que XIEUZEU pense que c'est le seul meneur de la guilde et ça m'as pas plu .

J'ai de nouveau essayer de le faire comprendre que tu n'étais pas le seul meneur de la guilde , et donc j'essaye de faire venir sur TS ... , tu n'es pas venu, toujours dans les pattes des Heroes . Juste ça , ça m'as donné bonne impression de ta part .. , je dirais que t'es péchant chez les heroes que chez les solaris , BAH QU'EST CE QUE TU FOU CHEZ LES SOLARIS SI TU ES "TOUJOURS" SUR LE TEAM SPEAK DES HEROES? Mais vas postuler chez eux ! Et puis dans les cas comme ça tu prévois des trucs avec des personnes autres que la guilde pourquoi ? tu n'aime pas les personnes qui font parti de la guilde ou c'est de toi même que tu aime faire des choses externe en dehors des personnes membres de ta guilde ?
Tu propose des donjons d'accord , mais la grande motivation en vers la guide elle est où ? D'accord tu "pex" la guilde mais "osef" de ça.

Mais le seul moyen de te remettre en question c'est quoi ? pour l'erreur du recrutement ?

Bon pour en revenir sur l'histoire du recrutement , Moi j'ai lâché l'affaire , toi tu as continué , Quand je veux te parler " Tg je suis occupé" MAIS qu'est ce que j'en ai à foutre que tu es occupé ou non. Hier tu ne voulais pas conclure ce choix . Ce message privé, ça m'as été très clair. Mais ma décision de quitter la guilde était prévu depuis un long moment .

Et puis je voulais dire aussi un truc depuis mon départ ... , j'ai vu que certains ont voulu rejoindre de mon coté , ( ma guilde de noubzorquiroxtout )... Ils m'ont dit que la guilde était morte ... Manque d'ambiance . Des choses prévu , par exemple pétage de percepteur tous les soirs tous ensemble , ça s'était bien passé au début du retour de la guilde ... mais au fur et à mesure du temps ça a disparu !
Tout ce que je sais à propos de cette guilde c'est qu'elle ne sera JAMAIS au top , sans les anciens membres qu'il y avait 1 ans et quelque mois !

Je dirais aussi , qu'on s'entendait très bien jusqu'au moment de ce recrutement , moi je voulais te parler mais TOI ? Je ne sais pas . Hier soir occupé avec les heroes à faire "nawak" , au lieu de régler ce problème. Tu appelles ça de la motivation pour une guilde ?

Citation :
Tieuze a dit :

Pour finir je propose donc a CE CHER DJ de le kicker de la guilde et de me lacher la grappe...mais Monsieur DJ n'as pas de couilles et prefere deguilder plutot que se mettre une simple recrue sur le dos...

Pourquoi n'aurai je pas de couilles de le kicker je l'aurai fait mais seul erreur de ta part c'est le recrutement fait sans me demander et donc le soir même je t'ai dit que je m'occupais plus du recrutement . Tu as insisté sur le fait de le kicker ...Et pense à prendre du temps sur les recrutements car SI quelqu'un postule chez "vous", prenez du temps à voir sa candidature et de ne pas le recruter en 2 jours pour quelqu'un qui a fait une candidature en 15 / 20 minutes ( en général ) . Et puis c'est mieux de faire patienter la personne qui postule ; que le recruter en 2 jours ... Je voulais dire aussi , c'est pas toi qui devrait aller voir la personne qui demande , mais c'est la personne en elle même qui devrait venir te parler , ça montre beaucoup de motivation de sa part !

Puis sur ce Moi j'arrête de parler sur un forum qui ne m'appartiens plus depuis quelque heures

A Bientôt !
Korn
Traitre
Korn

Masculin Nombre de messages : 36
Ton Personnage : Tiger / Feca
Ton Niveau : 127 !
Ton Alignement : Brakmarien !

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:01

100% d'accord avec toi dj et ouai moi j'ai rejoind la guilde de noob pour les même raison ! tu nous a promis de l'aide ... il falait te forser pour que tu viennes ! on aurait dit que tu n'a plus rien a foutre de solaris clan !!!!! voila + les autres vous allez me manquer mais je part la tête haute =)
ylana
A l'essai
ylana

Masculin Nombre de messages : 9

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:56

erf....j'ai l'air fin moi dans tout ça...><
Comme je l'ai deja dit auparavant, je reste confus de voir à quel point mon recrutement a pu mettre une pagaille de malade Oo
Vous vous connaissez tous depuis beaucoup plus longtemps que moi,et si c'est une solution je propose de m'evincer...?
Enfin je veux dire y'a pas de soucis...je pense avoir la maturité suffisante pour me dire que si je peux pas rester dans la guilde, la vie dofusienne continue....mais DJ revient, tu m'as meme dit hier de poster un peu plus sur le fofo, mais en aucun cas tu m'as parlé de ton depart de la guilde, je comprends plus rien la... :s
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:47

Non ylana reste chez nous, tu seras un bon element je l'ai tout de suite sentit.
Dailleurs le recrutement se fera desormais au Q.I ! je ne veux plus de gars qui demandent a tord et a travers ce que certains on fait jusqu a present... Kelino qui est un sadi pas tres HL (pour ne pas dire BL :p) n'a jamais ouvert sa bouche pour demander a "xp". je veux des gars comme ca , autonome et mature.

Pour en revenir a DJ , hier soir j'etais en donjon ougah avec les Heroes (et oui parfois quand tu as besoin de faire des gros donjons tu preferes une team qui gagne que ta propre guilde qui perd) donc non pas le temps de venir sur ton team speack , non pas le temps de parler du probleme en cours car comme tu le sais les fungus c'est comme grobe , faut pas etre ailleurs (bref hors sujet).

Je suis toujours sur le team speack heroes ? demande toi pourquoi...le team speack solaris tu y es toujours seul...je supporte plus t entendre dire "lol" "aime des air" "comme toi" ca me fou la gerbe c est horrible...c'est de l'illetrisme profond.De plus j'y suis car tu m y a envoyé...blanka etant alsacien (on se voit samedi dailleur) normal que je passe un peu de temps avec lui.

Recrutement rapide ? trouve plus rapide que ca : https://solarisclan.kanak.fr/recrutement-ouvert-f3/recrutement-warzock-recrute-t579.htm

Je me prend pour le seul et unique meneur de la guilde ? toi tu as fais quoi pour la guilde a part dormir au zaap ? qui propose 90% des donjons en guilde ? la reponse est ici https://solarisclan.kanak.fr/l-agenda-f5/

Je finirais ce soir il est l heure de bosser Wink
II-underworld-II
Guildés
II-underworld-II

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:15

hhé pas si vite c'est moi qui t'es donner le team speak heroes X_x :p
Bref franchement j'men bat les couille royale de cette histoire à la con, je reste au solaris .
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:32

De plus pour blanka désolé, je suis d'accord sur le fait que je t'avais dit que c'est un alsacien ,c'est pas mon frère ou quelqu'un d'autre qui t'as filé son ip team speak ? J'ai pas ces souvenirs malheureusement .
Tu parle de faire un donjon avec les grosses team , tu as déjà pensé à faire un donjon dur avec la guilde ? sans parler du donjon bworker qui est un donjon assez simple ... ou même le chêne mou du même style ...
Par exemple le Ougah il l'a déjà demandé à le faire avec toi ? , mais bon ça n'a rien avoir avec ce que je te parle ...
Je n'ai pas parlé de ce que je faisais pour la guilde .., j'ai parlé pour celui qui mène la guilde avant mon départ et donc tu n'as toujours compris ça aussi ...
Pour le recrutement rapide, j'ai trouvé plus rapide , MAGICREDBULL Et lui c'est quoi un recrutement avec une excuse bidon? bah ouais toi tu trouve le moyen de le recruter alors que la personne concerne raconte de la merde c'est cool !
Et puis pour team speak t'avais qu'à me le dire plus je l'aurai pas pris d'un coté négatif , et puis bon courage la suite .. amuse toi bien
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:36

j'en ai pas fini avec toi laisse moi poster ce soir je vais te pousser au suicide xD
Lotusia
Admin
Lotusia

Féminin Nombre de messages : 75

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:00

Oula...compliqué tout ça Oo

Ylana tu n'es pas responsable dans cette histoire, c'est un problème qui en fait ne concerne que les deux zhommes. Pas la peine de te sentir coupable et de partir.

En passant j'te souhaite tout de même un bon annif mon vieu Tieu.
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:02

Owi , vazi continue à montrer que t'es con , et que tu t'en repends pas compte
l'abus de dire des conneries à ta façon devrait plus tôt te pousser au suicide toi.

Et puis moi je viens de voir tu était plus tôt du coté sans amis avec ce que je viens de voir et de lire Smile ET N'OUBLIE PAS DE MONTRER QUE T'ES LE SEUL ET UNIQUE MENEUR DE SOLARIS

Bon aller continue à raconter de la merde , je suis toujours la pour répondre à tes conneries et t'apprendre à ne pas qu'à penser à toi seul !
Warzock
Traitre
Warzock

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:51

Xieu tu veux peut être que je fasse une candidature plus détaillé , il n'y a pas de problème Surprised
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:49

-Dj-Anu- a écrit:

Tu parle de faire un donjon avec les grosses team , tu as déjà pensé à faire un donjon dur avec la guilde ? sans parler du donjon bworker qui est un donjon assez simple ... ou même le chêne mou du même style ...
Trouve moi plus dur qu'un bworker ou qu'un CM stp ( et toi l'as tu fais ? ) j'ai fait plusieurs CM/bworker en guilde pour ton info...(mais toi , l'as tu fais?)

-Dj-Anu- a écrit:
Je n'ai pas parlé de ce que je faisais pour la guilde .., j'ai parlé pour celui qui mène la guilde avant mon départ et donc tu n'as toujours compris ça aussi ...
Tu te melanges les pedales , tu dis plus haut qu'on etait 2 meneurs donc pourquoi je devrais faire des choses que tu ne fais pas ?

-Dj-Anu- a écrit:
Pour le recrutement rapide, j'ai trouvé plus rapide , MAGICREDBULL Et lui c'est quoi un recrutement avec une excuse bidon? bah ouais toi tu trouve le moyen de le recruter alors que la personne concerne raconte de la merde c'est cool !

La je suis daccord avec toi , mais comment savoir qu'il ment ou non ? la periode d essai est la pour ca...

-Dj-Anu- a écrit:
Owi , vazi continue à montrer que t'es con , et que tu t'en repends pas compte
l'abus de dire des conneries à ta façon devrait plus tôt te pousser au suicide toi.

relis toi et pose toi la question...qui se ridiculise la ?

-Dj-Anu- a écrit:
Et puis moi je viens de voir tu était plus tôt du coté sans amis avec ce que je viens de voir et de lire Smile ET N'OUBLIE PAS DE MONTRER QUE T'ES LE SEUL ET UNIQUE MENEUR DE SOLARIS

Bon aller continue à raconter de la merde , je suis toujours la pour répondre à tes conneries et t'apprendre à ne pas qu'à penser à toi seul !

Je suis plutot du coté sans amis ? souviens toi de ce qu'est un solaris : Un CONNARD sans ami (extra guilde) , sans pitiée , sans coeur mais surtout sans reproche !

tu n'as pas les couilles pour etre un solaris , tu es beaucoup trop "fleur bleue" et "gentil"

Je n'est qu'une chose a te souhaiter , une mort longue et douloureuse.

Regarde bien mon majeur tendu vers le ciel
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:24

TieuZe a écrit:
-Dj-Anu- a écrit:

Trouve moi plus dur qu'un bworker ou qu'un CM stp ( et toi l'as tu fais ? ) j'ai fait plusieurs CM/bworker en guilde pour ton info...(mais toi , l'as tu fais?)

Pour t'informer , j'ai fait un ougah toi aussi l'as fait pourquoi me poser la question ...
J'ai fait aussi un kimbo, tu l'as fait aussi pourquoi me poser les questions alors que tu connais la réponse ( Soit tu as du mal lire dans le canal guilde , ou si non tu t'en foutais .. ).

Tieuze a écrit:
-Dj-Anu- a écrit:

Tu te melanges les pedales , tu dis plus haut qu'on etait 2 meneurs donc pourquoi je devrais faire des choses que tu ne fais pas ?

Normalement , deux meneur se parlent entre eux , communiquent pour les recrutements ou autres que cela ... Pourquoi ne l'as tu pas fait pour ce fameux recrutement ?
Pourtant pour tous les recrutements on se communiquais bien , et là arrive le drame .
Tieuze a écrit:

-Dj-Anu- a écrit:

Je suis plutot du coté sans amis ? souviens toi de ce qu'est un solaris : Un CONNARD sans ami (extra guilde) , sans pitiée , sans coeur mais surtout sans reproche !

Pourtant je suis d'accord avec toi mais pourquoi me raconter ta vie en dehors du jeu ? Tu avais bien écrit "blanka( on se voit samedi d'ailleurs)" Ça je m'en fou royalement ...
C'est pour ça que ma phrase de sans amis est apparu.

Tieuze a écrit:
Je n'est qu'une chose a te souhaiter , une mort longue et douloureuse.

Regarde bien mon majeur tendu vers le ciel

Puis le majeur tendu vers le ciel que tu vas retourner pour le rentrer dans son anus et faire le con; avec ce jeu là tu vas faire le pitre toute une journée , crois moi tu vas bien t'amuser tout seul Smile
Pour la mort je te souhaite la même chose.

Tieuze a écrit:
j'en ai pas fini avec toi laisse moi poster ce soir je vais te pousser au suicide xD

Ah bon , j'ai cru que j'allais y passer mais non , c'est toi qui est passé par là ... malheureusement pour toi.

Et puis moi , je ne suis pas une "tafiole" qui pense qu'à sa gueule et qui ne se préoccupe pas de la guilde dont il s'en occupais ... Moi , pour te dire j'ai pas peur de régler des problèmes via team speak ou autre ... Et je trouve ça bête de ta part mais bon , je m'en fou enfin de compte , ce n'est qu'un jeu pour s'amuser Smile
II-underworld-II
Guildés
II-underworld-II

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:06

bon arrêté, ou c'est moi qui me fais sauté la tête OkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK?

c'est bon dj tu va pas en faire un plat quand même, on n'a tous des defauts et tous des capacités. Faut accepter les gens comme ils sont.
Bref j'ai rien à dire de plus, mais je trouve sa domage que sa part en cacahuete Sad
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:18

Pour te dire under , moi je lâche l'affaire.
C'est pas parce que j'en ai marre de trouver des défauts comme tu dis par rapport à xieu , le truc c'est que tout ça n'as servi à rien à part causer la chute de la guilde ...

Perso , sur ce post c'était d'un coté ma décision de quitter la guilde mais aussi de tenter de montrer que xieu aussi avait tort ... mais à force je me suis lassé à propos de ce sujet ... , et que ça a fait des rivaux ...
Pouquoi ? pour rien, histoire à la con pour un nouveau membre.

Mais bon sur ce point moi j'arrête de participer à cette "engueulade" à 2 balles ...
Si vous êtes motivés pour refaire vivre la guilde, faites ce que vous voulez. Je n'interviendrais plus à aucun des posts de ce forum.
Je passerai sur le forum en tant qu'administrateur ... et non membres du forum

Tchuss
Contenu sponsorisé

Bon à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour   Bon à mon tour Empty

Bon à mon tour
Page 1 sur 1