| AtomicFeca | |
|
|
Ouais ou nan ? | Ouais je le sens bien | | 0% | [ 0 ] | Nan il a l'air pourri | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atomic Traitre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ton Personnage : Feca Ton Niveau : 128 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:20 | |
| Salut à tous Je me présente aujourd'hui pour accédé à vos rang ,) Irl ; Prénom : Nadir Age ; 15 bientot 16 ( Je sais que l'age minimum de la guilde est 18 ans mes je pense etre mature ) Je suis actuellement en 3eme , l'anné prochaine je serais en Sport-Etude( foot ) si ma moyenne me le premet Passe-temp ; Bah ... Dofus aussi non j'aime sortir entre potes déliré , je pratique du foot depuis 6 ans maintenant Ig : Je suis actuellement un jeune feca de cercle 128 intel-hache de bonus intel 48x bientot 5xx je l'espere ^^ Je joue à dofus depuis 2 ans maintenant J'ai aussi un autre perso mis à l'ecart pour le moment ( iop 87 ) J'aime le Pvp , les agro , donjon est je suis toujours Okey pour aidé Il y'a 2 personne qui ont acces à mon compte mon voisin et mon couzin auquelle j'ai une grande confience ^^ Vous me direz , Pouquoi Solaris ? Je sais que votre guide est une guilde de bourrin est j'aime sa ^^ Et je pense que votre guilde doit etre Mouvementée en /g ^^ . J'aimerai intégré votre guilde pour me faire peux etre de nouveau Pot Ig puisque le bute du jeu est quand meme de rencontré des personnes et de s'amusé enfin voici comment je pense Ps : Je suis 128 donc 2 lvl du 13x j'irais xp a fond pour lvl 130 et 138 Pour commencé ma Cm Je vous laisse à vos votes en esperant tous vous revoir /g | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:30 | |
| c'est quoi tes ex-guildes ? | |
|
| |
Atomic Traitre