| AtomicFeca | |
|
|
Ouais ou nan ? | Ouais je le sens bien | | 0% | [ 0 ] | Nan il a l'air pourri | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atomic Traitre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ton Personnage : Feca Ton Niveau : 128 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:20 | |
| Salut à tous Je me présente aujourd'hui pour accédé à vos rang ,) Irl ; Prénom : Nadir Age ; 15 bientot 16 ( Je sais que l'age minimum de la guilde est 18 ans mes je pense etre mature ) Je suis actuellement en 3eme , l'anné prochaine je serais en Sport-Etude( foot ) si ma moyenne me le premet Passe-temp ; Bah ... Dofus aussi non j'aime sortir entre potes déliré , je pratique du foot depuis 6 ans maintenant Ig : Je suis actuellement un jeune feca de cercle 128 intel-hache de bonus intel 48x bientot 5xx je l'espere ^^ Je joue à dofus depuis 2 ans maintenant J'ai aussi un autre perso mis à l'ecart pour le moment ( iop 87 ) J'aime le Pvp , les agro , donjon est je suis toujours Okey pour aidé Il y'a 2 personne qui ont acces à mon compte mon voisin et mon couzin auquelle j'ai une grande confience ^^ Vous me direz , Pouquoi Solaris ? Je sais que votre guide est une guilde de bourrin est j'aime sa ^^ Et je pense que votre guilde doit etre Mouvementée en /g ^^ . J'aimerai intégré votre guilde pour me faire peux etre de nouveau Pot Ig puisque le bute du jeu est quand meme de rencontré des personnes et de s'amusé enfin voici comment je pense Ps : Je suis 128 donc 2 lvl du 13x j'irais xp a fond pour lvl 130 et 138 Pour commencé ma Cm Je vous laisse à vos votes en esperant tous vous revoir /g | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:30 | |
| c'est quoi tes ex-guildes ? | |
|
| |
Atomic Traitre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ton Personnage : Feca Ton Niveau : 128 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:34 | |
| Désolé j'ai édité mes ex-guildes il ya - de 5 Minutes en prévisualisant :p | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:39 | |
| Hellou ,
Merci de ne pas éditer ton premier message .. et donc répondre à la suite des questions posées par les guildeux . | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 19:47 | |
| Donc mes anciennes guildes sont les suivantes :
_ Alpha Oméga que j'ai quitté car je ne me trouvais pas à l'aise
_ Ancienne guilde que je ne me souviens plus du nom du 1er proprio de o-white-spirit-o Qui a vendu son perso :/
Désolé pour cette gaves | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 20:25 | |
| Dit moi , Est ce que tu prêtes ton compte ?Si oui , à qui ? Une question majeure car , le prêt de compte on n'en veut pas ici ^^ et puis si c'est quelqu'un que tu connais qui est sans guilde et qu'il utilise ton personnage tout le temps ... Je suis assez curieux de le savoir. J'ai remarqué aussi , que tu avais postuler chez les Altéria ... A propos de ce sujet ça m'étonne beaucoup que tu serai à 100% sur notre recrutement ... http://www.alteria.eu/ForumAlteria/atomicfeca-t291.htmlCAR Je trouve que ces deux candidatures sont très proches et j'en conclue donc que c'est un copier coller ... Je trouve ça dommage que les personnes fassent des copier coller pour postuler dans une autre guilde ... Je pense que malheureusement c'est un refus de notre part ... Désolé , et bonne continuation dans le jeux . A bientôt | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 20:27 | |
| Je prete mon compte a 2 personne IRL
Et non je n'ai pas fais de copié collé :/
A pars pour les guildes je l'avoue mes sais tous
Et je suis vraiment a 1xx% pour votre guilde
Donc je comprend pas tres bien pourquoi je suis pénalisé | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 20:37 | |
| Bah , ça c'est mon avis après si les autres ne veulent pas que ta candidature soit refusé du premier coup , je n'y peux rien et puis , je ne comprends pas ta phrase ," je suis à 1xx% pour votre guilde"
Pour moi ça sera un contre , les autres votes à suivre ! | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 21:30 | |
| Pourquoi ? Pour toi une candidature doit etre refusé du 1er coup :s Enfin bref si vous avez des questions /w AtomicFeca | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Lun 28 Avr 2008 - 21:40 | |
| Oublie moi pour ce truc , je ne fais plus parti de la guilde et puis je pense qu'elle deviendra morte
A bientot | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 10:05 | |
| Contre (tu postes chez nous ou chez alteria mais pas les 2 , merci de ta comprehension)
MAIS :
-Ce n'est pas un copier/coller (il a le meme nom et le meme lvl dans les 2 candidatures je pense que c'est logique...merci de reflechir avant de poster DJ...) -La guilde ne "deviendra pas morte" tant que je serais la
Sur ce je me souhaite un joyeux anniversaire xD | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| Contre
C'est p'tet pas un copié/collé mais les idées sont les mêmes avec d'autres mots
PS : Bonne aniv Xieu o/
PS² : J'go chercher GTA IV moi o: | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 11:08 | |
| ( TIEUZE évites de dire n'importe quoi car ce cher atomicfeca l'a avoué juste 2 /3 post avant ... Joyeux aniv la grande gueule
Tchuss ) | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 13:46 | |
| Non j'ai dis que c'etais seulement les guilde car cela je ne peux pas dire d'autre choses pour les guildes :/ Ché pas si ta compris et nn je ne suis postule plus pour Alteria Donc je ne compend pas vos pour enfin si vous voulez en savoir + /w AtomicFeca | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 13:48 | |
| Si sa vous dis et si vous etre contre de ma postulation , ce soir je ferais un autre poste avec une nouvelle candidature qui cette vois je l'espere vous plaieras :/ | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: AtomicFeca Mar 29 Avr 2008 - 20:07 | |
| Hello,
Je dois te dire non pour un recrutement vu que certain membres important sont parti.
Bonne chance à toi dans ta recherche. | |
|
| |
Atomic Traitre
| Sujet: Re: AtomicFeca Mer 30 Avr 2008 - 18:19 | |
| Chez Alteria désolé je n'aime pas l'image de votre guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AtomicFeca | |
| |
|
| |
| AtomicFeca | |
|