| darkmooon [ Refusé ] | |
|
+4Kaiah Occulte TieuZe darkmooon 8 participants |
Pour ou Contre | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre ( Se justifier ) | | 33% | [ 1 ] | Contre ( Se Justifier ) | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkmooon Traitre
| Sujet: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 0:19 | |
| Salut la guilde ! j'éspere bien que vous êtes en bonne humeur pour lire toute ma postulation malgré que c'est complétement dur ! ( enfin pour moi je crois ). j'ai entendu dire ( dans les zap / amis / II-underworld-II ... ) que la guilde '''Solaris Clan'' est une bonne guilde qui recrute par forum et Voilà je suis devant vous pour me présenter IRL : irl j'ai pas beaucoup de choses à dire a part ça : - Prénom : adil - Age : 20 ans - et j'habite au maroc IG : mes personnages que j'aime ramené avec moi dans la guilde sont : - darkmooon : sram (force) 181 ( tailleur : 24 ) - hyonikel : mon sacri Agil 172 ( exérce aucun métier ) A propos de mes motivations : euh .. quoi dire ! Je suis un gros fan de JcJ , ainsi qu je suis souvent conecté : vous pouvez proposer tous ce que vous voulez Je suis toujours disponible un petit Mp et je suis a vous ! ( et surtout bracelet ventré ) j'était dans the last judgement et j'ai quitté car il y avait des problémes entre membres de guilde en ce qui concérne les percepteurs sinon pas trop de guilde et pour le mot de passe de mon compte il y a que 2 amis qui l'ont et je les connais irl donc pas de soucis voilà j'espére que ça va vous plaire ! a bientot sur dofus ! cordialement darkmooon | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 8:16 | |
| "Je suis toujours disponible un petit Mp et je suis a vous ! ( et surtout bracelet ventré )" j'ai rien compris :/ Sinon je serais pour une periode d'essai meme si ta candidature ne m'a pas vraiment emballé , ca doit etre mon jour de bonté (surveille le post demain ) Ps : Under arette de ramener tout tes potes xD | |
|
| |
Occulte Traitre
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 10:03 | |
| Rho, encore un qui a une mule sacri >< vous allez nous lacher oui é_è! Sinon ta candidature est assez mince, mais tu a tout mit dedans, donc pour moi il y a pas de problemes je suis POUR ^^ | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 11:28 | |
| J'te connais (de vue) dans le jeu et a priori la candidature est bonne, bien que sans grande conviction, donc pour semaine d'essai a vous de voir après...
Ps: sympa ta signature occulte xD | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 12:21 | |
| Hellou très cher , Je vois que un p'tit sram en guilde c'est pas mal non plus , un intéressé par le PVP c'est pas mal aussi ! En ce qui concerne ta candidature , comme l'as dit Occulte la candidature est mince , mais il y a l'essentiel demandé ^^. Elle ne m'as trop convaincu .. malheureusement .. Je voudrais savoir quelques réponses à ses questions ! Qu'est ce que tu attens de nous , les membres de la guilde ? Pour toi , une guilde c'est quoi ? un ensemble de joueurs pour se marrer ? de l'entre-aide : faire des trucs ensemble ( ex: drop , xp , donjon ...) ? faire de nouvelles rencontres pour s'entre-aider ensuite..., ou juste à faire figuration dans la guilde , sans parler ,sans demander aux membres pour t'aider? C'est juste histoire de savoir ton avis par rapport à ce que l'on dit d'une guilde ! J'attends des réponses à ces questions , je donnerai mon avis en fonction de tes réponses ! Tchuss | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 13:03 | |
| Ouai bon finalement CONTRE | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 13:06 | |
| Justifie toi Xieu ^^ Pourquoi un contre? .... Etc | |
|
| |
TieuZe Bras droit
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 13:26 | |
| - darkmooon a écrit:
- Salut la guilde !
j'éspere bien que vous êtes en bonne humeur pour lire toute ma postulation malgré que c'est complétement dur ! ( enfin pour moi je crois ). Ca veut rien dire : J'espere que vous etes de bonne humeur(rien a voir ca daube...) pour lire ma candidature (on a deja kelya qui invente des mots hein...) malgres que c'est completement dur ( ton errection matinale ? osef aussi) Ensuite on passe a ca (a mon avis il manque un morceau car j'ai pas compris le transfert...) : - darkmooon a écrit:
IRL : irl j'ai pas beaucoup de choses à dire a part ça :
- Prénom : adil - Age : 20 ans - et j'habite au maroc
IG : mes personnages que j'aime ramené avec moi dans la guilde sont :
- darkmooon : sram (force) 181 ( tailleur : 24 ) - hyonikel : mon sacri Agil 172 ( exérce aucun métier ) Ensuite et c'est la que ca me plait le moins : - darkmooon a écrit:
-
A propos de mes motivations :
euh .. quoi dire ! Je suis un gros fan de JcJ , ainsi qu je suis souvent conecté : vous pouvez proposer tous ce que vous voulez Je suis toujours disponible un petit Mp et je suis a vous ! ( et surtout bracelet ventré ) j'était dans the last judgement et j'ai quitté car il y avait des problémes entre membres de guilde en ce qui concérne les percepteurs sinon pas trop de guilde et pour le mot de passe de mon compte il y a que 2 amis qui l'ont et je les connais irl donc pas de soucis Gros fan de PvP ? 1 bon point je cite " Je suis toujours disponible un petit Mp et je suis a vous ! ( et surtout bracelet ventré ) " je n'ai toujours pas compris ce que ce putain de bracelet foutait ici Le reste est normal Apres c'est mon avis et chacun a le droit de donner le sien , postez suivant vos affinités et pas suivant les post deja present. | |
|
| |
Nulosoins Traitre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 15:50 | |
| (under) Donc tu veux je rammene des gens, qui agresse toujours les gens ou les percos, moi je dis c'est un solaris et si vous avez pas tres bien compris sa postulation c'est qu'il a un peux de mal. donc je pense que sa candidature est a revoir car il a horreur des forums et il a fais un effort de venir postuler | |
|
| |
Nulosoins Traitre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 15:55 | |
| Nulos: Moi personnellement j'ai déjà joué avec Dark mais avec mon enu il est super sympa, il joue bien donc c'est un pour même si je suis à l'essai xd | |
|
| |
Kelya Guildés
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Kelya =D Jeu 10 Avr 2008 - 17:02 | |
| Salut mon petit dark' tu te souvient de moi en -1,0 ? Ici on prend pas les boulet du vent, chui CONTRE. M'enfin on cherche un boulet pour faire rire la guilde tu dois pas ètre mal pour ce poste. | |
|
| |
darkmooon Traitre
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| Salut , Merci beacoup ( j'adore vos reponces ) je suis complétement convaincu a propos de mes motivations je parlais déja de ce qui est bien intéressant pour moi et pour la phrases incompréhensible '' ...(et surtout bracelet ventré ) je l'ai mis a part parce que c'est ce qui m'interesse beacoup donc si je veux corriger cette phrase je la met comme ça ''A propos de mes motivations : -euh .. quoi dire ! Je suis un gros fan de JcJ , ainsi qu je suis souvent conecté : vous pouvez proposer tous ce que vous voulez Je suis toujours disponible un petit Mp et je suis a vous !- [ et surtout ( Avoir ) bracelet ventré ] et je m'excuse si je suis trés fort en français ( :$ ) mais je crois que c'est meme pas mal pour un marocain (a horreur des forums et il a fais un effort de venir postuler) merci encore nulosoins et ensuite à propos de la guilde moi j'ai dit que je voulais venir et devenir une partie de votre guilde donc sa veut dire tous déja t'a raison et je m'éxcuse mais j'au cru que c'est un truck a pas d'importance parce que chaque guilde doit avoir l'ambiance et sorties drop / xp ... Ps : c'est ma premiére présentation dans un forum donc c'est bien d'entendre ces reponces motivantes de votre part ( et pas la peine de dire '' je m'en fou -- Osef '' pour quelque chose qui n'a aucune importance ça me suffira de montrer c'est quoi mon probléme et j'essayerais de corriger ) Merci a tous ! Cordialement , darkmooon | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 22:34 | |
| Et puis mes questions , je les jette à la poubelle ?
Pour un ancien membre de la guilde ( moi ) , tu pense que répondre à une personne .., et répondre à 1/4 de mes questions... Comment veux- tu que je donne mon avis sur ta candidature ? Bah si c'est comme ça , moi je vote contre alors ... à moins que tu viens répondre à ça ... Mais mon avis changera si juste tes réponses sont convaincantes voir très convaincantes !
Tchuss ! | |
|
| |
darkmooon Traitre
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Jeu 10 Avr 2008 - 23:27 | |
| je m'éxcuse ! une guilde pour moi ça veut tou dire ! c'est comme une famille ! c'est comme si tu veux dire un lieu sacré ! a cause de ce lieu on peut tout faire! Une guilde où on s'interesse a la personne et non à son niveau ou l'irl, une guilde c'est pour ceux qui aiment jouer avec des joueurs Où l'entre-aide est maître
et j'éspere que ça te plaira kiss !
codialement , darkmooon | |
|
| |
TieuZe Bras droit
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Ven 11 Avr 2008 - 10:17 | |
| - Nulosoins a écrit:
- (under)
Donc tu veux je rammene des gens, qui agresse toujours les gens ou les percos, moi je dis c'est un solaris et si vous avez pas tres bien compris sa postulation c'est qu'il a un peux de mal. donc je pense que sa candidature est a revoir car il a horreur des forums et il a fais un effort de venir postuler 1) j'ai jamais demander a qui que ce soit de ramener des gens.(je prefere qu'ils viennent d'eux meme car ils sont faibles seuls , et donc ils se donnent plus de mal) 2) Toi tu dis c'est un solaris ? tu es solaris depuis 15 jours et tu peux dire qui est sola ou pas ? 3) qu'il ait horreur des forums je m'en fout royalement , horreur ou pas , on recrute sur forum et les candidatures bien faites ou , à defaut , charismatique. Le truc under , c'est que tu as 2 semaines en tant que guildé et tu as ramené ton ami irl muleosoins ok , occulte je suis pas contre car c'est une fille ( <3) mais la ca passera pas , de plus kelya est contre et on m as dit vocalement sur TS que ton ami (le postulant) avait un sale passé IG (vol de comptes etc...je veux meme pas qu'il se justifie) Under , laisse nous connaitre les nouveaux venus deja , on verra plus tard pour la suite. Je propose un stand by d'une semaine dans le recrutement histoire de connaitre nos nouveaux guildés un peu mieu (dailleurs nulos je t'ai croisé que 10min depuis que tu as été recruté... c'est pas trop bon pour mon avis en fin de periode d'essai) Comprend bien (under) que je ne te vise pas personellement. | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Ven 11 Avr 2008 - 13:31 | |
| - darkmooon a écrit:
- [ et surtout ( Avoir ) bracelet ventré ]...et je m'excuse si je suis trés fort en français ( :$ )
Salut, Bon alors déjà faut m'expliquer l'histoire du bracelet ._. et puis non t'es pas très fort en français ^^ (pense a relire xD) Sinon pour la candi, c'est mal ecrit, ça me plait pas...et puis en fait je préfère parler aux gens IG avant de me faire une idée. Donc j'suis pas emballée, c'est donc un neutre qui penche vers vers un contre. | |
|
| |
TieuZe Bras droit
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Ven 11 Avr 2008 - 13:44 | |
| - Lotusia a écrit:
Bon alors déjà faut m'expliquer l'histoire du bracelet ._. et puis non t'es pas très fort en français ^^ (pense a relire xD)
Donc j'suis pas emballée, c'est donc un neutre qui penche vers vers un contre. no comment xD | |
|
| |
darkmooon Traitre
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Ven 11 Avr 2008 - 16:36 | |
| c'est une anti-thése la phrase ( je suis trés fort en français ) pour le bracelet ventré je veux le crafter c'est tout è_é
merci de voter
codialement darkmooon | |
|
| |
TieuZe Bras droit
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] Ven 11 Avr 2008 - 20:46 | |
| Bonne chance dans ta recherche [locked]} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkmooon [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| darkmooon [ Refusé ] | |
|