Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Occulte [Recruté ]

+5
-Dj-Anu-
TieuZe
Roi-adidas
II-underworld-II
Occulte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Occulte [Recruté ] Vote_lcap80%Occulte [Recruté ] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre ( Se Justifier )
Occulte [Recruté ] Vote_lcap20%Occulte [Recruté ] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre ( Se Justifier )
Occulte [Recruté ] Vote_lcap0%Occulte [Recruté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:05

Bonjour a tous,

Voila je me presente, Occulte jeune sacrie feu, d'alignement demonne éè avec 118 années derriere elle.

Dans dofus j'adore le payvaypay, même si je reste encore assez faible face au autres joueurs plus experimentées ^^.
J'adore aussi le drop, l'xp biensur, mais surtout faire le tour des tavernes pour me faire de nouvelles rencontres, et de nouveaux amis.^^
J'adore parler aussi, mais je sais me tenir hein

Pour la petite Histoire, sa va faire 3 mois que je suis arrivée sur Djaul, j'ai tout d'abord montée une tite sadi artisante, pour subvenir a mes futurs besoin (Hey oui, je suis une fille j'adore le shoping lol), ensuite une fois mes metiers de paysans, boulanger, arrivé lv 1oo, j'ai commencée ma sacrie, je l'ai montée souvent seule, et une fois arrivée level 1oo, je me suis mise a la recherche d'amis, car seule c'est bien un temp, mais apres ont se sent vraiment seule lol.
C'est pour ses raisons que en ce moment j'ecris ce texte, pour faire de nouvelles connaissances, et peut etre de nouveaux amis^^
Je sais qu'il me manque 12 levels pour avoirs tout les criteres pour acceder a vos rangs, mais bon, je me dit que celui qui tente rien, a rien ^^

Sinon je m'apel Julie cuisine, j'ai 18 ans, je suis vendeuse, mais sa ont s'en fou xD
Je demenage tres bientot de paris pour rejoindre mon frere a montpellier, voila.
Si vous avez des questions hesitez pas.
A bientot je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-underworld-II
Guildés
II-underworld-II

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:12

Hellow toi,

Occulte est une fille qui a l'aire tres sympaythique car elle m'a demander tres gentillement comment procéder au recrutement, puis sacri feu, c'est pas vue de partout donc même qu'elle soit lvl 118, c'est pas un probleme c'est une sacri xD .
En plus c'est une fille Irl ça te fais un grand atout MDr . Méfie toi de Xieuzeu c'est un pervers, voilou ! Very Happy.
Biz a toi et pour info je déménage dans le sud aussi bientôt^^
Bonne chance pour la fin des votes .
Roi-adidas
Guildés
Roi-adidas

Masculin Nombre de messages : 63
Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida
Ton Niveau : 18X
Ton Alignement : Démon

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:20

Tu as l'air sympa mais le lvl est 130 mini même si une sacri avec un chati sag sa monte vite et j'aime pas la couleur rose, mes tits yeux sont fatigués. NEUTRE. Bonne chance pour la suite des votes
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X
Ton Alignement : Brakmarien

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:27

Je suis charmé , POUR

j'approndirais ce soir la je suis en scred au taf xD
II-underworld-II
Guildés
II-underworld-II

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:41

Ahaha qu'est j'avais dis xieu quand il s'agit d'une fille, toujours partant je suis sur il a pas lut le reste de la candidature MDR .
Ah oui au fait je suis un mec irl occulte hein^^
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:06

Hello à toi ,
Rolfffffffffffff !!!!!!!!!!!
Un fille qui postule O_O Shocked Et puis une peu féminité dans cet guilde où y'as que des gars ça va faire du bien ! ^^
Quelqu'un qui aime le pvp mais probleme , c'est le niveau .. que faire !!! , soit les votes sont corrects et on te recrute en espérant rapidement un level 130 histoire de rester dans la guilde ...

Juste pour te prévenir XieuZeu ( Tieuze ) C'est le plus grand des pervers de la guilde , apres ... peut être moi xD si non on verra bien ^^
Si non dans ta candidature il y a presque tout !

J'aimerai juste savoir si tu as fait des guildes avant de postuler ou autre ? Argumente ! ^^

Si non , je suis d'un avis positif , j'attends juste ta p'tite réponse à propos de tes guildes , ensuite je voterai Smile

A bientôt
https://solarisclan.kanak.fr
yoha
Traitre

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: YohaaS   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:34

Une fille et une sacri comment pourrais-je être contre ?
Le level osef pour moi

Chui donc POUR
Korn
Traitre
Korn

Masculin Nombre de messages : 36
Ton Personnage : Tiger / Feca
Ton Niveau : 127 !
Ton Alignement : Brakmarien !

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:35

Salut moi je suis pour tu sembles être cool relax et puis un sacri feu c'est rare ! voila a plouch !
Lotusia
Admin
Lotusia

Féminin Nombre de messages : 75

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:21

-Dj-Anu- a écrit:
Et puis une peu féminité dans cet guilde où y'as que des gars ça va faire du bien ! ^^
Contente de savoir que je suis un gars...

Mais ça vous ferait pas de mal une fille qui pourrait me remplacer vu ma presence active o/ Un peu de douceur dans votre monde de brute !

Bref suis pour sa mise a l'éssais.
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:59

Bonsoir, merci pour vos POUR c'est sympatique de votre part, Dj, mes anciennes guilde sont, Les Twou Dbal, Rise of sinistrals, et d'auitre plus petites, je l'ai et quittée car, sois, les mules prennais ma place en Dj, les membres avais deja formés des groupes dans la guilde, donc impossible de m'integrer, ou des gens qui critique ma sacrie "Pourquoi tu fait sacrie feu? c'est nulle, tu gache du bon stuff pour un perso pourri, delete le" pour schematiser! donc sa me gave tres tres vite, les gens qui veulent voir qui est le mieu stuff, qui me deamnde mon stuff pour avoir une raison de monter le leur!
Enfin voila, ^^
j'espere avoir repondu a ta question

Ps: Rofl, moi qui pensée que les phtos de filles s'etais vous, lol enfait vous etes des mec éè

Allez bon jeu ^^
II-underworld-II
Guildés
II-underworld-II

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:18

mdr dsl lotusia j'avais oublier XDD
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:44

Mdr^^ désolé fleurs , j'ai vu que tu te connecte plus , bah je t'ai oublié xd

Si non ,merci pour les infos Occulte , et bah la ouais , tu sera la remplacente de Lotusia Smile
Puis une sacri feu , cest pas la mort non plus , un perso qui joue différemment des autres sacri du serveur , c'est coul je trouve Smile

Bah, si non pour ma part c'est un pour , et puis juste attention a xieu !!! xD
https://solarisclan.kanak.fr
Kaiah
Traitre
Kaiah

Masculin Nombre de messages : 106
Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur
Ton Niveau : 2xx

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:54

Elle remplacera pas lotusia dans la banière en tout cas
Niveau sacri feu je connais une sacri 15x feu deja c'est assez sympa et si ya pas de healeur c'est énorme a la rhon xD (deux sacri avec un bourrin un healeur double chati toussa)enfin bref bonne chance pour la guilde...
j'rejoins roi pour le rose, ça pique les yeux

au fait occulte...tu connais straika? xD
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:14

Omg moi un pervers vous plaisentez ? ¬¬

Sinon je vais justifiez mon avis :

-Tu ecris comme under , on voit que c'est lui qui t'as dirigé vers le forum.
-Tu n'as pas le lvl minimum
+Tu as un perso original
+++Tu est une fille majeure Very Happy

Une question me tourmente neanmoins : es tu celibataire ? xD

Ps : si j'etais vraiment la meuf de ma photo crois moi , je perderais pas mon termps sur dofus :') La Ferme !
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:22

MDR ^^
Lol, oui je suis Celibataire, car en ce moment je demenage beaucoup, et comme je savais que je rester que 6 mois sur paris, et que j'aime pas les histoire, mais les relations, ben j'ai pas cherchée^^
Kaiah, oui, j'ai deja essayée une rhon, avec un bon chati, cest vrai que cest assez enorme ^^
Ah encore une Sacrie feu? J'espere que tu parle D'Ikky? car elle voulais se mettre feu, mais est vite redevenue Full meu car celon elle "Feu c'est pourrie bon courage Occulte" ^^"
Non je connais pas Straika, c'est elle la sacrie feu? ^^
Kaiah
Traitre
Kaiah

Masculin Nombre de messages : 106
Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur
Ton Niveau : 2xx

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:17

non non non straika c'est un mec bien xD
pour la sacri feu c'est funky (avec des signes quelque part je sais plus ou) qui fait partie de la guilde de mon ancien énu--> "saiyan powa j" la guilde je crois, je connais pas ikky...
Sinon, tu reviens quand sur paris? :p
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:28

AH, je connais pas alors ^^
Ben la je suis encore sur paris, je part a Montpellier le 28 avrils, car mon contrat ce termine le 19 ^^
Ben ma famille est pres de paris et mon frere sur paris, donc je reviendrais surment j'amais lOoool je pense quil vont preferer venir a montpellier, plutot que je vienne ^^
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:12

mdr sak , ouai straika c'est un mec comme ca Bravo mon ami et en plus un pur deejay afro xD

Occulte va falloir t'appliquer un peu sur l'ecriture par contre , kelya invente deja des mots blessants (nottez le clin d'oeil) pour mes chastes yeux donc pour ton info le mois d avril ne s'accorde pas avec une quantité Very Happy 28 "avril" et "jamais" n'est pas un verbe a la 1ere personne Very Happy

Une derniere chose : as tu un micro ? je veux la preuve de ton manque de couilles (belle metaphore , quel poete ¬¬) sur notre team speack solaris.

Mp moi ce soir apres 22heures si tu as des questions plus "personelles" :d
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:30

Oui, je sais que mon Hortographe est pas parfaite... ont me fait deja pleins de reflections sur sa.. tu crois qu'avoir honte d'ecrire devant des personnes parsque tu sais que tu fait des fautes souvent c'est facile?...
Non j'ai pas de micro! j'ai pas de cam! j'ai que des photos, oui sa peut être des photos d'une amie a moi, oui je peut etre un mec avoir 35 ans au chaumage et qui s'amuse a se faire passer pour une meuf car il sais pas quoi faire des ses journées!
Mais que tu me crois ou pas, serieu, j'e m'en tape.
C'est pas parsqu'il y a des gens mal honnete quil faut fliquer tout le monde!
Sur ce, bon jeu..
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:46

Je te propose de tapper tes post sur word puis correction d orthographe et de C/c sur le forum xD

tu as baissé dans mon estime avec ta derniere reponse : si tu integres les solaris attends toi a etre constament agressé verbalement voir physiquement (IG bien sur).
Tu t'emballes deja alors que j'ai juste sympatiquement souligné 2 fautes enormes dans ton post .
es tu sure d'etre digne d'etre des notres ?
es tu sure de tenir le coup face a mes humeurs skyzophreniques multiples ( mp moi IG pour ceux qui n'ont pas compris xD)
et derniere chose je cite :" C'est pas parsqu'il y a des gens mal honnete quil faut fliquer tout le monde!" es tu sure d'avoir chosi la bonne guilde ?
Car sur djaul , les gens malhonettes, c'est nous.
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:47

Aussi, je voulais savoir, que je sois un homme ou une femme sa changerais quoi dans le jeu? C'est pas un club de rencontres, je compte pas me trouver un mec dans dofus tu sais.. si tu compte etre plus gentil avec moi car je suis une fille, ta gentillesse tu te la garde, j'aime pas les mecs mieleu avec les filles par profit!!
Du moment que la personne est gentille, me fait pas de mal, quel sois grosse petite, rousse, blond, russe, allemande, seireu je m'en tape..
Je suis ici pour passer des bons moments, pas pour trouver le pere de mes enfants, etsavoir comment sont les gens!
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:49

Merci de m'avoir eclairci alors, je n'ai plus rien a dire, Bon jeu a vous
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:46

Enfin un peu de repartie ! il en fallait pour la future seule fille de la guilde , face a toute cette testosterone tu aurais pas tenu longtemps.

Je reste sur mon POUR
Invité
Invité

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:56

Elle en a de la répartie la demoiselle!
Moi ça me plait bien.
Je serai plutôt d'avis positif du moment que tu continues de ne pas te laisser marcher sur les pieds par des malotrus comme Xieu.
Sur ce, bonne journée et à bientot qui sait?
Occulte
Traitre
Occulte

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:05

Lol, moi je suis toujour pour vous rejoindre, même si apres avoir postée ce que j'ai ecrit je pensée que vous vouliez plus de moi, mais chez vous sa marche a l'envers Loool ^^
Tieuze, j'ai rien contre toi, mais j'aime dire se que je pense (Biensur je sais me retenir si sa peut faire mal)
Et puis je sais pas pourquoi mais sur les forums je finie toujour par membrouiller..
C'est pour sa que j'aime pas trop, chez les Esketubez, c'est parti en freestyle, ils ont finis par m'instuler IG xDDD
Et les Crazy mignight pareil, pourtant je cherche pas, mais beaucoup de reflections sur mon hotographes, je sais qu'au depart c'est pour me donner des conseils, mais c'est deja un complexe donc pas besoin de me l'entendre dire souvent, je sai c'est ma faute, c'est a moi de fiare des efforts si je veut ne plus en faire, je sais et j'assume sa, je me force a prendre des minis cours sur internet ect!
Bon j'arrete de raconter ma vie lol
Contenu sponsorisé

Occulte [Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Occulte [Recruté ]   Occulte [Recruté ] Empty

Occulte [Recruté ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant