| Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] | |
|
|
Pour ou Contre | Pour | | 100% | [ 4 ] | Neutre ( se justifier... ) | | 0% | [ 0 ] | Contre ( se justifier ...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nulosoins Traitre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 9:54 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans j'habites à coté de Saint-Etienne (et oui comme Under ). Je possède un eniripsa niveau 157 nommé Nulosoins que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde. J'ai eu envie de rentrer chez vous car Under (que je connais IRL) m'avait un peu parlé de vous notamment que vous êtes pas beaucoup détesté sur Djaul, ça tombe bien je commence à ne pas être beaucoup aimé . Je ne pourrais pas vous citer toutes mes anciennes guildes car pendant une longue période je n'ai pas eu de guilde et je ne me souviens donc pas de toutes mes anciennes guildes, je peux vous citer les plus récentes telles que Andjaul and co ou encore Last order. Je suis interessé par votre guilde parce que c'est l'enfer, peu de règles face aux autres guildes . Under m'a raconté quelques exploits comme par exemple l'attaque de percepteur avec les personnages nus . J'ai aussi vraiment hate d'utiliser le Team Speak si je suis recruté, je n'en ai encore jamais utilisé . Je suis pas très forum non plus mais j'ai du en faire une (candidature) parce que j'ai hate d'être en enfer . Je dispose d'un nombre de 7 personnages dont 2 à moi: -Nulosoins: Eniripsa 157 Bricoleur 30, Bucheron 7X, Mineur 5X -LoD-NulOS: Iop 149 Bijoutier 65, Joaillomage 100, Coordonnier 65, Coordomage 1 -Psykow: Enutrofette 160 Sculpteur de baguettes 1 (xd) -GoldenX: Osamodas 121 -Goldy-section: Xelor 84 -Tit-bobo: Sacrieur 69 Goldgirl: Fecatte 63 J'espère que ma candidature est assez complète pour vous. Sur ce à bientôt j'espère . | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 10:15 | |
| Candidature claire explicite et bien rédigée. 2 points negatifs toutefois : Tes anciennes guildes et le fait que tu connaisse IIIIII--------xXx°°°under°°°xXx--------IIIIII .... De plus si tu comptais que under te serve de parrain t'es mal barré...il a tout juste 2 semaines de solaris attitude et c'est bien trop peu pour que son avis soit prit en compte a ce niveau.. Neanmoins je suis POUR une mise a l'essai de 2 semaines. Tu ecris en bon francais c'est agreable (donne des cours a under de temps en temps ca lui fera pas de mal =D) tu as l'age/la maturité requis (du moins a ce que j'ai vu pour le moment) tu as le lvl aussi...manque un test pvp et tu recherches ce qu'on peut te donner : RIEN
A suivre | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 12:59 | |
| Candidature claire et explicite comme l'a dit Xieu, puis psycow a un tutu ça peut aider... A part ça un gros muleur, pas aussi haut lvl que dj et xieu mais bon ça fais bien solaris de se ballader comme ça... Pour andjaul & co, c'est pas l'ancienne guilde a fea? ^^' et les last order bien que vous soyez en guerre avec (je sais d'ailleurs pas pourquoi) ils ont souvent aider et été serviables a la guilde (du moins joser après j'sais pas).. Bref sinon je serais plutot pour(même si vous vous en badigeonnez les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence j'le dit quand même)..les motivations sont réalisables, la maturité a priori présente, a vous guildeux de tester Sur ce bon jeu bonne chance a toi nulos et bon courage (il en faut pour jouer a dofus)... | |
|
| |
Nulosoins Traitre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 13:50 | |
| Je parle de Psykow, qui est une enutrofette 160, elle n'a pas de tutu ;q.
Pour répondre à Xieu, ce que la guilde peut m'apporter c'est la possibilité de faire des gros donjons, de péter des gros percepteurs, d'être détester pour des bonnes raisons =], la possibilité de m'équiper correctement pour mon niveau aussi et puis la possibilité de faire chier les kikoololptdr =D. | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 18:28 | |
| Coucouuu ma poule, Même si mon avis sera pas vraiment pris en compte, je suis content que tu es posté et jaloux que tu ecris mieux que moi Ben pour moi c'est un grand POUR^^ J'espere à bientôt .[/img] | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 19:47 | |
| Un pottain a under pourquoi pas ... , Mais ... ton éni t'es sur que tu vas pas le reperdre ?? ^^
Si non , je te laisserai bien 2 semaine d'essai | |
|
| |
Korn Traitre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Ton Personnage : Tiger / Feca Ton Niveau : 127 ! Ton Alignement : Brakmarien ! Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Ven 4 Avr 2008 - 20:49 | |
| Salut bon moi perso je suis anti andjaul et anti last order ( ces salo mon agro en boucle) bref mais tu as su les quitté donc sa c'est bien et puis tu as une bonne candidature donc moi je suis POUR les semaines d'essai ! Voila a bientot +++ | |
|
| |
Kelino Guildés
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Savoie Ton Personnage : Kelino Ton Niveau : 154 Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Sam 5 Avr 2008 - 0:23 | |
| Je suis ni pour ni contre, Je suis neutre ! Pas emballé plus que ça mais pourquoi pas. Cordialement. | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Sam 5 Avr 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Sam 5 Avr 2008 - 15:23 | |
| la tienne est pas mal xieu en même temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Dim 6 Avr 2008 - 15:15 | |
| pourquoi pas? mp xieu pour passer le test pvp alors |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] Dim 6 Avr 2008 - 16:37 | |
| Nulosoins a été recruté par xieu , je ferme le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] | |
| |
|
| |
| Nulosoins qui n'a de Nulos que son nom.[Recruté] | |
|