| -Soahc- [ Refusé ] | |
|
|
Pour ou Contre | Pour , | | 0% | [ 0 ] | Neutre ,( se justifier ...) | | 0% | [ 0 ] | Contre ,( se justifier ...) | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Soahc- Traitre
| Sujet: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 12:15 | |
| Hellow vous tous Je suis un joueur français qui fête bientot ses 18 ans ^_^..et qui habite en banlieu parisienne Je suis aussi un iop force( Lvl 148 ), qui cherche désésperement ( ça s'écrit comme sa ? ).. une guilde! :p Je ne pratique aucun metier..( Ah bah ouais, je suis un iop hein..) J'ai fait quelques guildes par ci par là, sans plus... Je sais pas trop quoi mettre, donc j'éspère que ca vous suffiras A bientot ( du moin, j'espere :p ) ! | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 13:00 | |
| - Soahc- a écrit:
Je sais pas trop quoi mettre, donc j'éspère que ca vous suffiras
C'est une blague ? tu as un jour de retard. De plus on a deja une iopette ultrabusay en guilde Je suis très CONtent de voter Contre penchant très Contre pour ce iop tres CON | |
|
| |
Kelino Guildés
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Savoie Ton Personnage : Kelino Ton Niveau : 154 Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 14:18 | |
| A quand la soirée Con? C'est trop ledge comme candidature je prend pas dsl... xD Contre. | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 14:38 | |
| Hello ! Tu appelle cela une candidature ?? Il manque tout de ce que nous cherchons .. ( à part l'age en esperant quelqu'un de très mature .. ^^ ) Mais si non , tout cela n'est pas argumenté ! Manque plein de choses , tes anciennes guildes, tes motivations .. Moi je dirai : je m'en fou de tes guildes , mais juste savoir les noms de tes guildes et pourquoi tu les a quitté !? Qu'est ce que la guilde et les membres pourront t'apporter de nouveau ? Tes motivations y' a rien .... Et puis je pense que ta candidature a même pas été faite en 10 Min , je parie .. ^^ Bon voila , ce que j'attends apres je donne mon avis .. , Tchuss | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 18:28 | |
| Euhhhh, dis moi tu a honte de dire tes anciennes guildes? c'est vrai c'es tun risque de dire ses precedantes guildes au solaris, c'est ou tout ou rien hein :=) mais bon apart que tu fêtes bientôt tes 18ans c'est cool heureux pour toi mais on n'en sais pas mieux. Tes motivations sont ou? moi je vois pas... et quand on ne sais pas quoi mettre sur une candidature on postule pas omg x) CONTRE | |
|
| |
Korn Traitre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Ton Personnage : Tiger / Feca Ton Niveau : 127 ! Ton Alignement : Brakmarien ! Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Mer 2 Avr 2008 - 18:28 | |
| c'est beaucoup trop court désolé ! CONTRE | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Jeu 3 Avr 2008 - 13:07 | |
| Tu peux faire ton sac l' "ami" on ne veut pas de toi chez nous , tente chez Alteria ou crystalia , les boulets dans ton genre ils adorent ca. Enjoy | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] Sam 5 Avr 2008 - 12:11 | |
| J'pense que c'est clair, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Soahc- [ Refusé ] | |
| |
|
| |