| underworld [Recruté] | |
|
+5Ecaflip-Outrun Aigoo Kelino -Dj-Anu- II-underworld-II 9 participants |
Alors UnderWorld , Que votez vous ? Pour ou Contre ? | Pour , je l'aime bien ! | | 89% | [ 8 ] | Neutre , je ne sais pas ( justifiez vous !!! ) | | 11% | [ 1 ] | Contre , je l'aime pas ( justifiez vous !!! ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
II-underworld-II Guildés
| Sujet: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 17:24 | |
| Bonjours les Solaris Irl: Je me presente, je m'apelle Florian, j'ai tres bientot 18 ans et je vie à Saint Etienne malheureusemet . Ig: Je postule ici car dj-anuSSe m'a dis que le forum etais obligatoire car en générale c'est pas trop mon truc ^^ mais bon j'ai fais un effort lol Donc comme vous pouvez le comprendre je connais bien Dj^^, et son frere biensure qui m'a fait savoir que la guilde était en cour de reconstruction . Donc je vais vous presenter mes personages : - Sacri : II-underworld-II lvl 195 ; ses metiers : alchimiste lvl 71 et cordonier lvl 65 (cordomage 100) -Eni: Erani : lvl 171; ses metiers : bijoutier lvl 66 (joaillo 100) -Sram : Wako : lvl 134 (je prefere vous informer que le vrai proprio me la preter car il joue au wow depuis deja un grand moment et il ne conte pas revenir sur dofus, donc toujours moi sur la sram) Pour approfondir ma candidature , je sais que la guilde est en quelque sortes pas apprecier de djaul mais c'est sa qui est bon donc j'essayerai apporté mon maximum pour m'entendre avec tout les membres de la guilde. DJ m'a aussi dis que vous aviez un TS et c'est super car sa permet de mieux se connaitre et de taper des bon petit délires^^ Ah j'oubliais, j'etai dans shadow of light que j'ai quitté, il y a quelques jours car j'ai pas apprecier le recrutement de mayia qui est un compte louche et qui s'est permis d'insulter un ami de la guilde dès son recrutement. Voilou j'espere que ma candidature est à peu près complète Byouu | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 17:38 | |
| Personnellement , Undernoubbi ! , moi je le connais bien grâce à Team Speak quand j'étais chez les Heroes , je le trouve assez sympa très serviable aussi , enfin je m'explique il m'a déjà prêter son compte pour xp et drop , on a fait pas mal de truc ensemble et ce qui m'as bien plu avec lui , ça bien aider depuis... ! Perso, y' a juste un p'tit défaut dans la candidature c'est les fautes d'orthographe si non , je trouve qu'il y a l'essentiel ! Mon vote : Pour ! A bientôt | |
|
| |
Kelino Guildés
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Savoie Ton Personnage : Kelino Ton Niveau : 154 Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 17:39 | |
| Salut, Ta candidature m'inspire bien, pourquoi ne pas faire connaissance? C'est un avis Positif pour ma part. Cordialement, Kelino. | |
|
| |
Aigoo Traitre
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 21:30 | |
| Pour aussi,t'a l'air sympa,et les autres ont l'air du même avis que moi. | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Sam 22 Mar 2008 - 23:52 | |
| Pour aussi pour les même raisons qu'au dessus. *se fatigue pas pour justifier car est feignasse* | |
|
| |
Korn Traitre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Ton Personnage : Tiger / Feca Ton Niveau : 127 ! Ton Alignement : Brakmarien ! Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 1:35 | |
| pour je t'ai vu au zapp et puis tu sera utile ^^"! | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 2:46 | |
| je vous remercie pour vos votes même si ce n'est pas fini bonne soirée ^^ | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 2:47 | |
| dsl pour le double message j'ai eu un petit lag | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 16:47 | |
| Je suis neutre à tendance contre...J'ai de mauvais souvenirs de ton comportement au zaap -2 0.L'image de quelqu'un prenant les gens de haut et surtout de quelqu'un qui a du mal à s'exprimer convenablement. |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:14 | |
| Mmmm tu veux dire quoi part la? je reconnais j'ai un sale caractere, j'en suis pas fiere mais si je suis recruté et que tu as un micro on pourrait arranger sa sur Teams Speak, histoire de résoudre le probleme | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:19 | |
| Ah oui Dj m'a dit aussi que tu disais que j'etais un frimeur ... Ok je suis rital mais je suis pas un frimeur, je vois pas en quoi c'est utile de frimer pour un jeux sinon bonne journée a tous et j'espere a bientôt | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:27 | |
| Je suis pas contre pour résoudre le problème si underworld intègre la guilde ! ( avec le calme et le respect bien sûr ! ) | |
|
| |
Warzock Traitre
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:32 | |
| C'est vrai que j'avais aussi des problèmes avec under , j'ai discuté avec lui sur Teamspeak ça c'est vite arranger :p , ne t'inquiète pas féa ^^ | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:33 | |
| Et en plus maintenant c'est limite si me fais moral sexuelle au tel >< | |
|
| |
Warzock Traitre
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:34 | |
| xD , dans tes rêves nooby xD , sinon j'ai oublié de voté , même si ça fait que un seul jour que je suis dans la guilde , je suis pour x) | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ptdrr !!! Ah ouais ? je pensais pas que mon frère faisait des trucs comme ça au tel avec toi oO , je fais attention à mes arrières alors ! xD | |
|
| |
II-underworld-II Guildés
| Sujet: Re: underworld [Recruté] Dim 23 Mar 2008 - 18:38 | |
| MDR^^ ouai j'essaye de lui dire que je ne suis pas gay mais il ne le comprend pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: underworld [Recruté] | |
| |
|
| |
| underworld [Recruté] | |
|