recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ]
3 participants
Auteur
Sujet: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ] Sam 8 Mar 2008 - 20:58
Bonjour,je suis xelor lvl 122.J'ai 19 ans.J'aime bien tout se qui est pvp,je suis souvent pour des donjon,xp (tout se qui et sorti).Je me co rarement la semaine mais les week-end je suis la.Je vous dit aurevoir et a bientôt peut etre dans vot rang
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ] Sam 8 Mar 2008 - 22:28
Vas faire du foot sur l'autoroute
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ] Dim 9 Mar 2008 - 0:41
Faut apprendre a lire le post-it
-1) Un level minimun de 130 -3) Ecrire correctement en français
Dans ton cas c'était pas la peine de poster
Merci de t'abstenir de répondre aux candidatures [Srama]
Invité Invité
Sujet: Re: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ] Dim 9 Mar 2008 - 1:02
pour une fois que sak dit quelque chose de sensé sur le forum. Désolé mais ça ne va pas etre possible sauf si tu refais ta candidature. Bonne soirée
Aigoo Traitre
Sujet: Re: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ] Dim 9 Mar 2008 - 20:00
Entraine toi au multibond sur un champ de mines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ]
recrute d'un xelor [ Non rien de rien je ne regrette rien ]