Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement d'une petite xelorette [refusé]

+4
HarvestR
Ecaflip-Outrun
TieuZe
Aigoo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement d'une petite xelorette [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:07

Bonsoir,

Ma presentation IRL:
-Je m'apelle Clemence, j'ai 16ans et je suis encore au college ( redoublé ma 4eme :s). Mes passe-temps sont le sport ( principalement l'escrime ), Dofus, sortir avec des amis.

Ma presentation IG :
- Je suis une xelorette level 136, terre/feu/sagesse^^, je n'ai pas de metier pour le moment mais je compte bien faire boulangere, car j'aime bien mouler le pain Smile

Mes motivations :
- J'aime bien le nom de cette guilde, le respect de l'ecriture, et plein d'autre chose.

Mes anciennes guildes :
- Le Pacte des Anciens : guilde a chier avec une ambiance a 3 francs 6sous...
- La Horde des Exiles : guilde avec un ami irl, mais dissoute.

C'est pour cela que je viens vous voir, jeune aventuriere a la recherche de la perle rare...

En esperant a bientot, toutes mes salutations distingués.

Dusting
Revenir en haut Aller en bas
Aigoo
Traitre
Aigoo

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:37

Spy reroll ?
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:39

Candidature sympa et tres bien faite

CONTRE
Ecaflip-Outrun
Traitre
Ecaflip-Outrun

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:54

Tu as l'air sympa,mais tes anciennes guildes jouent vraiment pas en ta faveur,je peut pas
blairer lagon,et la horde des exiles,c'est PIRE,t'as déja pas Xieu dans la poche et seul moi et lui ont le droit de recruter tant que notre meneur ne se co pas u_u c'est la deche,donc je serait plutot Neutre histoire de voir les messages des autres membres sachant qu'ont manquent cruellement de filles à par Dj-anu et fea ( qui est revenu o: !!)
Dustiing
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:39

Je n'aime pas Lagon non plus, il fait que de faire genre que c'est lui le plus fort et tout... Quand a la Horde, c'etais juste parce qu'un ami IRL voulait que je vienne dedans mais j'y etais pas a mon aise :s
Aigoo
Traitre
Aigoo

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:16

Bon j'ai discuté avec IG, pour
HarvestR
Bras droit
HarvestR

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:07

Ecaflip-Outrun a écrit:
[...] et seul moi et lui ont le droit de recruter tant que notre meneur ne se co pas

*toussote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:32

C'est moi le recruteur ici out...
Je serai d'avis négatif ( mp moi pour changer mon opinion)
Kaiah
Traitre
Kaiah

Masculin Nombre de messages : 106
Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur
Ton Niveau : 2xx

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:43

Genre out il se donne de l'importance!!..
Sinon pour ma part ça me parait sympathique mais vu le refus de certaine personne je placerais la barre vers le neutre(j'aime bien l'explication de ton contre xieu :'D)

--> neutre/favorable

Dernière édition par Kaiah le Jeu 28 Fév 2008 - 12:49, édité 1 fois (Raison : avais oublié de spécifier)
TieuZe
Bras droit
TieuZe

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:05

t'as vu ca ^^ pour me justifier en un mot je dirais : CONTRE
TieuZe
Bras droit
TieuZe

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:38

Reviens quand tu auras 20 ans et le permis...on discutera de ton recrutement IRL ;p
Lotusia
Admin
Lotusia

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:59

Kikoo

Dusting ...je sais que j'ai fais du pvp avec toi et il me semble que tu m'as fais une mauvaise impréssion. Maintenant ça fait un moment et c'est pitetre une erreur.

Donc neutre. (Tu peux tenter de mp Zelya histoire de me faire pencher vers un pour)
Kaiah
Traitre
Kaiah

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:16

J'ai pas 20ans ni le permis x_x
Bon bah je repostule pas pour la guilde tant pis ^^
Kaiah
Traitre
Kaiah

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:23

Après petite réfléxion (bawé fatigue toussa...)
j'viens de comprendre les 20ans/permis xieu u_u
Donc je suppose que j'ai pas besoin de te voir IRL si j'voulais reviendre :')

(J'suis sur fleurs elle veut pas qu'elle vienne pour rester la seule fille :p)
Lotusia
Admin
Lotusia

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:28

lol Sak au contraire, un peu de feminité serait pas mal Smile trop de testosterone ! ( quoi que des fois jme demande pour certain...)

Tu reviens ? hein dis tu reviens ?
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:29

Hello

Ta candidature manque de vivacité o/ ! Si non il y a presque les trucs essentiels.
Tes motivations , ne sont pas convaincantes pour moi ...
Je trouve qu'il y a un manque de tes aventures " IG " .
Tu dis : "Mes motivations :
- J'aime bien le nom de cette guilde, le respect de l'écriture, et plein d'autre chose."

En fait je comprends pas du tout à tes motivations et puis je trouve que ce n'est pas des motivations.

Pour l'instant je reste neutre , voir sans avis .

A bientôt !
https://solarisclan.kanak.fr
TieuZe
Bras droit
TieuZe

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:37

Cherchez pas , pacte des anciens....elle a passé trop de temps dans la merde et le boulettisme...
Je lui donne pas une semaine pour quitter les Solaris de son plein grès face a la violence et les agressions constantes qui font notre quotidien.

CONTRE définitif pour ma part.

De plus je voudrais ajouter une notte :

Hier soir on m'a demandé 4 fois a etre recruté , et je vois que les demandes pullulent sur notre forum.C'est une bonne chose mais aussi une mauvaise , je m'explique.
Nous sommes des solaris , des mal aimés si on peut dire...mais nous sommes une guilde qui dans son malheur a l'air attirante car différente.
Allons nous recrutez 75% des personnes qui osent poster ici et devenir une guilde "normale" ? ou allons nous rester des batards différents des autres ?
Je pense que freiner les recrutements serait une bonne chose...sans arreter de recruter choisissons bien et utile a notre devellopement, et pas juste les personnes a l air sympatique.

Car la sympatie on s'en fout on veut de l'action !
Aigoo
Traitre
Aigoo

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

CONTRE !
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:27

16 ans en 4eme ça roxxxxxxxe

Genre je sors en boîte de nuit avec mes potes qui sont à la fac, on discute du théorème de pythagore xD
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:28

Mdrrr pas mal la feinte !!!
https://solarisclan.kanak.fr
Kaiah
Traitre
Kaiah

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:08

Pour xieu c'est assez rare les gens qui postent sur le fofo avec un gros "allez tous vous faire enculer j'veux v'nir dans votre guilde" j'pense un gars comme ça se fera peut etre recruter mais bon \o c'ets pas trop l'idée de dire ça quand on veut rentrer dans une guilde aussi malfaisante soit elle
Par contre niveau agressivité j'ai toujours pas entendu parler du retour des solaris peu importe ou je suis passé votre retour est un peu silencieux malgrès les middle lvl qui voit peut etre des membres hl en combat et qui se disent "hanlala la guilde de gb j'veux y aller"

Fin bref voila have fun \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:11

Candidature refusée [lock]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette [refusé]   Recrutement d'une petite xelorette [refusé] Empty

Recrutement d'une petite xelorette [refusé]
Page 1 sur 1