| totoche [refusé] | |
|
+4TieuZe Ecaflip-Outrun Aigoo totoche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
totoche Traitre
| Sujet: totoche [refusé] Mer 27 Fév 2008 - 22:41 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je me présente, IG je suis un sram lvl 120 (bientot équipé du solomonk a la vente de mon abracaska ancestrale) qui aime partir a l'aventure avec d'autres aventurier ( c'est toujours plus marant de partir à l'aventure avec de l'amitié et de la bonne humeur ). Je vais surement commencer ma panopli du meulou tout doucement. IRL je suis un mec de 15 ans qui habite a cannes depuis sa naissance . J'ai plusieurs loisir comme la boxe le foot et tout particulièrement dofus . J'ai également des métiers comme mineur level 8 bucheron 41 et bijoutier 55. Je connais pas beaucoup de monde dans votre guilde mais j'aimerais de tout mon coeur apprendre a tous vous connaitre, j'ai deja parlé un peu a Aigo ( désolé pour l'orthographe ) qui m'a eu l'air très simpathique. Voila je pense que j'ai dit le principale et j'espère a bientot . Amicalement totoche | |
|
| |
Aigoo Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Mer 27 Fév 2008 - 23:35 | |
| Pourquoi tu saute des lignes partout ? ><
Pour | |
|
| |
totoche Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Mer 27 Fév 2008 - 23:41 | |
| Sa fait plus clair pour lire je pense et plus beau a la présentation. | |
|
| |
Aigoo Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Mer 27 Fév 2008 - 23:47 | |
| Tu penses mal c'est laid, je change mon vote en neutre. | |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 0:59 | |
| Enfwoiwé powa aigoo,sinon j'ai entrelu ta candidature,ou sont les motivations ? Ok t'essayes de nous feinter en sautant des lignes genre "j'ai écrit beaucoup",mais même en faisant sa t'as oublié l'essentiel.
Donc ce seras un neutre,en attendant tes motivations | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 11:03 | |
| Neutre penchant pour , on manque de sram (mdr aigoo)
NEUTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 12:38 | |
| Neutre tendance contre...Pas emballé par la candidature. |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 12:48 | |
| ça sent bien le "aidez moi a faire ma meulou ça va être trop dur pour moi tout seul" a part ça j'ai pas vu tes anciennes guildes neutre/contre | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 12:51 | |
| Ah et aussi c'est quoi ton pseudo exact parce que sur le ladder totoche c'est un osa lvl 47 sur brumaire alors je doute que ça soit toi | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 15:10 | |
| Hello
Aigoo a raison, sauter des lignes comme ça c'est pas top. Sinon t'as eu d'autres guildes ? et pourquoi t'es partis ?
Je reserve mon avis pour le moment ^^ | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 16:16 | |
| Hi, Je trouve que ta candidature est pas trop convaincante , D'accord tu as le level requis . Où sont tes motivations , tes anciennes guilldes et pourquoi les as tu quitté , Explique nous clairement ! Pour l'instant je n'ai pas d'avis , j'attends tes réponses ! A bientot | |
|
| |
totoche Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Jeu 28 Fév 2008 - 20:28 | |
| Désolé alors je vais tout vous dire deja les motivations sont que j'ai entendu par d'autres personnes que votre guilde a une très bonne ambiance et comme je vous ai dit j'ai envie de vous connaitre et de partir à l'aventure avec vous. Mes anciennes guilde sont : _ Alenduril : je me sentais délaissé, je l'ai quitter pour sa. _ Les twous dbal : très mauvaise ambiance et chacun fait ce qui l'a à faire dans son coin. _ Les pacificateur : pareil mauvaise ambiance. Mon pseudo exact est Totooche et non je ne suis pas du genre a " aidez moi svp" je peux vous le dire en faisant mon solomonk tout seul donc je pourrais faire le reste. J'aimerais simpathisé avec vous et ne pas faire le noob a dire 'aidez moi" . Voila je pense que ce que vous m'avez demandé est là. | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: totoche [refusé] Ven 29 Fév 2008 - 12:31 | |
| - totoche a écrit:
- Désolé alors je vais tout vous dire deja les motivations sont que j'ai entendu par d'autres personnes que votre guilde a une très bonne ambiance et comme je vous ai dit j'ai envie de vous connaitre et de partir à l'aventure avec vous. Mes anciennes guilde sont :
_ Alenduril : je me sentais délaissé, je l'ai quitter pour sa. _ Les twous dbal : très mauvaise ambiance et chacun fait ce qui l'a à faire dans son coin. _ Les pacificateur : pareil mauvaise ambiance. Mon pseudo exact est Totooche et non je ne suis pas du genre a " aidez moi svp" je peux vous le dire en faisant mon solomonk tout seul donc je pourrais faire le reste. J'aimerais simpathisé avec vous et ne pas faire le noob a dire 'aidez moi" . Voila je pense que ce que vous m'avez demandé est là. Depuis quand les autres guildes trouvent que chez Solaris il y a une bonne ambiance ? Passage chez les Twous..... laissez moi rire J'en ai vu des GB sur dofus mais aucun qui solotait un tanu ;p | |
|
| |
Kaiah Traitre
| Sujet: Re: totoche [refusé] Ven 29 Fév 2008 - 20:04 | |
| Si un tanu tout seul j'solote avec strai 8D Mais je pense plutot qu'il l'a acheté
Dernière édition par Kaiah le Mer 5 Mar 2008 - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: totoche [refusé] Lun 3 Mar 2008 - 22:10 | |
| Il n'a pas su passer le teste du pvp...Faire perdre 1pv à un cra c'est pas dur pourtant . |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: totoche [refusé] Mar 4 Mar 2008 - 14:44 | |
| C'est quoi un cra ?et ca sert a quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: totoche [refusé] | |
| |
|
| |
| totoche [refusé] | |
|