| Moi ! [ Non pas toi!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rorolave Invité
| Sujet: Moi ! [ Non pas toi!] Lun 11 Fév 2008 - 23:06 | |
| Bonjour ! j'aimerais bien venir à Solaris clan , Je suis un feca lvl 115 et j'ai des connaissances ( personnes) de votre guilde ( enola , ecaflip-outrun , yassinou , et bien d'autres ) Pendant le chute de Solaris clan je suis rentré via enola mais je suis repartis car la guilde était morte et mon ami ecaflip-outrun m'a dis à l'école que Solaris clan était repartit donc je vous demmande svp de m'aacepter . Rorolaventurier ! |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 0:48 | |
| Et si ont veut pas ? Parce que la c'est le cas. | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 0:58 | |
| Bonsoir , Je trouve que ta candidature est trop légère. Je trouve que ce n'est pas en connaissant quelques personnes de la guilde que tu pourras t'y intégrer. La motivation est très demandé d'après moi , je trouve.
Pour moi , c'est un CONTRE
A bientôt | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 1:26 | |
| Hannn les méchants \o Je sais pas si mon vote compte vu que je suis pas solaris :') | |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 2:50 | |
| Effectivement sak,tu peut te casser :p .Ta candidature est fait maximum 2 minutes à l'avance quoique te connaissant irl il t'aurais fallu 10 minutes de plus pour chercher les mots au dico malgré les assez fréquentes fautes qu'on peut encore retrouver dans ta...aheum...candidature.De plus la barre de recrutement est fixé a 120 coco. | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 2:54 | |
| (moi j'dit va te faire mettre outnoob ) | |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 2:59 | |
| Il galere le pauv' Sak x) | |
|
| |
Kaiah Traitre
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 3:17 | |
| Tu sais out faut pas être véxer parce que ça fais plusieurs mois que je te fais croire que je suis une fille x) Perso me suis bien amusé xD | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 3:53 | |
| [HS]Sak on se passera de tes posts inutiles [/HS]
En ce qui concerne la candidature, elle vaut pas un clou ! Quant à tes connaissances, je doute que tu connaisses Enola étant donné que je ne te connais ni d'eve ni d'adam.
Have fun | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 18:39 | |
| 4 lignes de présentation c'est un peu court à mon gout Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] Mar 12 Fév 2008 - 20:05 | |
| candidature refusée [lock]
hs/ bon je viens encore ici exercer mon role de recruteur sauf si ça dérange ^^ /hs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ! [ Non pas toi!] | |
| |
|
| |
| Moi ! [ Non pas toi!] | |
|