Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous (lasidoram)

3 participants
AuteurMessage
watipam7931
Traitre

Bonjour à tous (lasidoram) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (lasidoram)   Bonjour à tous (lasidoram) EmptySam 7 Juil 2007 - 13:25

Bonjour!

Voilà, j'étais un ancien jeune féca de cette guild, sur Djaul, que j'ai quitté car j'ai quitté par la même ocasion dofus.

Si vous voyez pas qui je suis, ==> https://solarisclan.kanak.fr/L-exterieur-c1/Recrutement-f3/Lasidoram-recrutement-t155.htm?highlight=lasidoram

Voilà un an est passé, et je suis revenu sur dofus, pas sur le même serveur.

Voilà je passe surtout un coucou à silipee, très sympa avec moi. J'espère qu'elle est encore dans la guild.

Sinon je me souveis aussi de tempo et de... Angelink je crois, c'est à eux que j'ai donné tout mes biens (180 000k et plein de truc derrière... pour la guild)

Bref voilà j'espèr que vous êtes tous encore là, parce que ça m'a surpris que la banière du forum soit rétrécit ainsi.

Je voulais si vous aviez aussi des nouvelles d'un membre de votre guild, un osa, nommé "Absolu".

Voilà si c'est le cas je lui passe le bonjour, vous pourez lui dire si vous le voyez que c'est de la part de PieRRe3737.

Voilà salut, longue vie à cet guil Exclamation

(passe aussi le bonjour à yoy)
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (lasidoram)   Bonjour à tous (lasidoram) EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:06

hello ^^

contente d'avoir de tes nouvelles.

Je ne suis plus Solaris, meme si je les aime toujours autant. ^^ J'ai monté ma propre guilde avec 2 amis.
Angel a aussi fait sa guilde.

Tempo avait arreté un moment de jouer, je crois qu'il est revenu recemment sous la forme d'un eca chez solaris. Mais ca doit faire ptet un mois que je l'ai plus vu. Re-disparu ?

Absolu, je le croise de temps en temps, il joue toujours je crois. Je ne sais pas trop dans quelle guilde par contre.

Yoy poursuit une route chaotique parsemée de changement de pseudos et de fans. :p

Et sinon, pour la banniere, c'etait pour simplifier ^^
Mais peut-etre qu'il y'en aura bientot une nouvelle et complete.

bisous Wink
-Aski-
Traitre
-Aski-

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (lasidoram)   Bonjour à tous (lasidoram) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:35

Tempo fait des stand bye dofus lol , la il a un sacri 6X sur un nouveau serveur ... amaryio j'crois ( en 3 jours affraid ) bon bah comme j'passait par la j'passe le bonjour a toute la guilde Smile
++
watipam7931
Traitre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (lasidoram)   Bonjour à tous (lasidoram) EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:40

Bon bin quand à moi je me suis instalé sur ménalt. (et oui comme convenu si j'avais mention très bien ==> retour sur dofus)

Chui vraiment content que tout le monde va bien!

Ok bin bonne continuation!!

Ah oui au faîte, je vois que la banière a changé! Elle est stylé!!

Voilà je m'en vais vraiment cette fois ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (lasidoram)   Bonjour à tous (lasidoram) Empty

Bonjour à tous (lasidoram)
Page 1 sur 1