Sujet: candidature [refusé] Mar 12 Juin 2007 - 19:23
Bonjour a tous
Alors voila je me presente je suis un petit sadida du nom de sodidos,lvl 101 (et oui il est tous frai ^^)je suis Brakmariens .sadida terre ( presque comme tous les autres sadida)
Sinon j'aime participer au sujer de la guilde (ex: donjon xp drope. . .)
Se que je cherche c'est une guilde qui ressemble a une 2eme famille et je pense que vous etes se que je cherche.J'ai deja xp avec Enola que je connais un peu.
Bon ben voili voilou ^^ je vus dit au revoir et a bientôt j'espere dans votre guilde !
AU REVOIR.
arash Traitre
Sujet: Re: candidature [refusé] Mar 12 Juin 2007 - 20:01
un conseil de poilu puisque j'en suis un^^ cherche toi une guilde de ton lvl, la guilde est beacoup HL pour toi, tu va t'enuié!!et surtout tu va te sentir tres faible! apres à toi de voir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [refusé] Mar 12 Juin 2007 - 23:11
hélas oui je suis du meme avis que arash je pense que ton level est trop bas pour que tu puisses t'integrer dans la guilde reviens dans une vingtaine de level si le coeur t'en dit...
Fea
-Straika- Traitre
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: candidature [refusé] Mer 13 Juin 2007 - 0:58
Arash, je te parle en toute franchise, tu me saoul, t'es plus dans la guilde, alors arrête toi.
Sodidos, moi je suis contre.
arash Traitre
Sujet: Re: candidature [refusé] Mer 13 Juin 2007 - 18:50
je te parle pas à toi alors calme toi!!! et fait pareil me parle pas!! toi ta toujours pas compris que t'es dans un jeu, peutetre que t'es fort sur dofus ou que tu bat tout le monde mais à l'exterieur tu es comme tout le monde, un hummain!! alors reste tranquil si je te soule parle moi pas!!
personne Invité
Sujet: Re: candidature [refusé] Mer 13 Juin 2007 - 22:39
je suis d tous coeur avec toi arache
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [refusé] Mer 13 Juin 2007 - 23:54
arash te prends pas la tete ... [Lock]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature [refusé]
candidature [refusé]
Page 1 sur 1