Sujet: Candidature xX-boulierhumain-Xx [recruté] Dim 20 Mai 2007 - 21:09
Bonjour a tous et a toutes. Je me presente xX-bouclierhumain-Xx (alias boubou *_*) feca 126 avec comme metiers bijoutier level 65 joaillomage level 86 et tailleur level 23 (apprenti, et oui).Je souhaiterais integrer votre guilde car depuis deja bien longtemps j'en recherche une avec de membres plutot sympatiques qui sont toujours pret a deconner ou a faire connaissance.Je suis a tout moment pret a aider quiquonque qui en aura besoin. Voila j'espere que vous serez satisfais. Peut-etre a bientot !
-Straika- Traitre
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
IRL desole je n'y avait pas penser : je m'appelle gregory j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la france je suis en troisieme.Mes principales occupations sont dofus et s'eclater entre potes. Pour les motivations j'ai surtout ete attire par votre guilde car d'apres ce que j'ai entendu vous etes tres unis et vous faites beaucoup de choses ensemble et c'est principalement ca que je recherche dans une guilde. Voila si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas ! merci.
arash Traitre
avis plutot favorable pour une période d essai...encore 1ou2avis positifs et sa sera bon
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006