Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Accepté] PoupeeCreole

4 participants
AuteurMessage
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

[Accepté] PoupeeCreole Empty
MessageSujet: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 15:17

Bonjour à tous. Moi, la joueuse, suis une jeune fille de 23ans, j'ai vu qu'il ne fallait pas hésiter à mettre des photos, mais je garderais la mienne pour quelques privilégiés tongue.
J'ai à mon actif une première cra(45) qui me sert surtout de bucheronne, puis une seconde(61) qui elle est prêtresse ange. Je fut très contente de ces 2 soeurs, mais pas totalement satisfaite, et me suis donc lancée sur une sadida(lvl 74), jeune fille aux formes envoutante XD, pour laquelle je poste aujourd'hui.

Je ne pense pas qu'il soit très interessant comme certain le font d'énumérer tout son équipement lol^^, et me contenterais de dire que ceux qui la connaissent savent ce qu'elle vaut.

Le petit dernier de ma famille est paradoxallement le plus vieux lol^^. En effet je traine maintenant avec moi mon petit papi lvl 52 pour mes longues journées de drope^^.

Pour ce qui est de mes raisons pour venir vous rejoindre, l'histoire est longue (mais nous les filles on aime parler^^). Disons que j'ai eu il y a quelques semaines une baisse de motivation pour dofus, et j'avais plus ou moins arrêter de jouer, mais tout en restant présente sur dofus. Et il c'est trouvé qu'il y a environ une semaine de celà, une personne de mon ancienne guilde m'a fait un salle coup, me persuadant de la quitter après la baisse de camaraderie que j'observais au seins de la guilde.

Du coup, me suis demander ce qu'il me restait à faire sur dofus, et me suis rendue compte que à part devenir un gros bill, la seule chose que j'avais pas tester était d'avoir ma propre guilde. Je l'ai donc monter( n'écoutant pas les bon conseils de keni -_-) et cela m'a effectivement redonner un vrai coup de boost dofuesque... Mais effectivement, avoir sa propre guilde, et qui plus est une guilde toute neuve, ça me tue...

Donc me voila devant vous, vous demandant de m'accepter, étant donné que je connais déjà un certain nombre d'entre vous et que j'apprécie ceux-ci. Pour moi une guilde c'est avoir un esprit de camaraderie et d'entre aide et surtout pouvoir bien se marrer ensemble^^.

Voila je ne sais pas si cette tite présentation est faite comme vous l'attendiez, mais j'espère qu'elle vous convaincra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 15:22

oui oui, tres bonne presentation ^^

desolee pour ta guilde, et tout a fait d'accord pour te prendre avec nous.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 15:25

Merci, mais ma guilde sera entre de bonnes mains, je la laisse à un ami qui était devenu mon bras droit^^ et je me fait pas d'inquiétude sur son avenir avec lui^^
Xiwek
Traitre
Xiwek

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 15:45

Tu viens des SuperSayajins,c'est ca ?
Tu ma l'air sympa,Pour.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 15:47

Oui j'étais à SS avant. J'ai fait un bon moment la bas, trop peut-être^^
Ayukawa
Traitre
Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole EmptySam 17 Juin 2006 - 19:08

POUR on est trop peu de filles ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] PoupeeCreole   [Accepté] PoupeeCreole Empty

[Accepté] PoupeeCreole
Page 1 sur 1