Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Yuriken [ recruté]

AuteurMessage
Yuriken
Invité

Candidature de Yuriken [ recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Yuriken [ recruté]   Candidature de Yuriken [ recruté] EmptySam 5 Mai 2007 - 1:43

Bonjour à tous!

Je suis désolé d'avance si ma rédaction sera courte mais j'avais écris une candidature extremement complete et réfléchi, et au moment de valider j'ai planté...donc manque de courage pour me retaper 50 lignes (et je reste modeste^^), je vais un peu passer beaucoupe de chapitre...

IRL : Je m'apelle Grégory, j'ai 17 ans, j'habite Toulouse, et j'ai deux grandes passions, les Warhammer et Dofus.

En virtuel : Je suis un osamodas lvl 128, et en fait depuis que je joue a dofus (depuis 1 an) je recherche une guilde trés simpatique, agréable, et qui a un esprit général de "groupe", de "famille" comme beaucoup de candidats l'on deja évoqué. En fait, je n'ai jamais trouver ce genre de gulde pour l'instant, il y a toujours beaucoup de minorité au sein des guildes qui font route a part, et monde a part...car pour moi, une guilde n'est entierement pas un endroit qu'on adhère pour profiter de certains gros lvl, de se faire xp ou encore s'enrichir, pour moi avant tout, une guilde est un lieu où chaque membre fait parti du groupe, où chacun apprend a se connaitre, soit en amis soit juste en connaissance mais ne pas s'ignorer, un lieu aussi pour délirer, s'amuser, discuter non pas que de dofus mais de certain centre d'intéret qui nous passione en commun, c'est ce que je recherche réellement, un esprit d'équipe, d'aide, et d'aprés ce que j'ai lus, votre recrutement lvl 100 mini laisse le probleme d'accés et d'intégration au bas lvl de coté car c'est un probleme majeur dans de nombreuses guildes...
Et si je viens ici précisement, c'est avant out car je pense que vous remplissez ces caractéristiques, on di de vous une guilde assez agréable (bon on ne peut pas tout le temps passer pour les méchants hin?^^), et je vous ai deja vus faire quelques truc en guilde, puis aussi je connais bien une personne chez vous ce qui me permettre de ne pas être dépaysé^^.

Donc maintenant je vous laisse délibérer, je n'ai pas voulu être comique car même si j'adore l'humour surotut du 3eme degré^^, je reste assez sérieu pour un post de candidature involontairement^^.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Candidature de Yuriken [ recruté]   Candidature de Yuriken [ recruté] EmptySam 5 Mai 2007 - 13:32

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yuriken [ recruté]   Candidature de Yuriken [ recruté] EmptySam 5 Mai 2007 - 16:59

je serais d avis tres favorable Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuriken [ recruté]   Candidature de Yuriken [ recruté] Empty

Candidature de Yuriken [ recruté]
Page 1 sur 1