oO---Osamodas---Oo Traitre
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Sam 5 Mai 2007 - 0:09 | |
| Bonsoir, Bon ... Je vous préviens , je suis pas très doué pour les candidatures mais bon , je me lance !
IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique ( Mmmm FRITES ), et mes passions sont l'ordi ( Dofus ) et les sorties ...
IG : Je suis un Osamodas lvl 120 et j'ai un eni lvl 75. J'aime bien aider les autres ( tant qu'on me rende plus ou moin cette aide si j'en ai besoin ) pour quoi que ce soit , j'aime l'humour dans la guilde ( la bonne ambiance en gros quoi )
Mes motivations : Solaris Clan ? Pourquoi cette guilde ? Votre guilde à une assez bonne réputation , des fois je vous vois en guilde et tout ça , vous avez l'air d'être une " petite famille " et c'est vraiment ce que je recherche avec l'ambiance, l'humour et l'honnêteté.
Voilà, je pense m'être assez bien présenté. Faites votre choix . Bonne soirée, Osa. | |
|
-Straika- Traitre
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Sam 5 Mai 2007 - 0:28 | |
| Bonne réputation nous ? Etre un solaris, c'est etre ennemi de tout le serveur xD Peite famille ? Moi je pense que c'est la meilleur définition des Solaris Contre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Dim 6 Mai 2007 - 2:16 | |
| moi je trouve la candidature sympathique... je serai plutot pour alors encore un pour et tu seras des notres je pense |
|
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Dim 6 Mai 2007 - 11:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Dim 6 Mai 2007 - 14:13 | |
| mp moi ,feanor-curufinwe, IG nous verrons pour ta période d'essai |
|
raurk Traitre
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : braknar Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] Dim 6 Mai 2007 - 17:27 | |
| pour on n'a pas beaucoup d'osa dans la guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] oO---Osamodas---Oo [refusé] | |
| |
|