Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recrutement [recruté]

4 participants
AuteurMessage
arash
Traitre
arash

Masculin Nombre de messages : 15

recrutement [recruté] Empty
MessageSujet: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:04

bonjour je me present arash un sadida de niveau 100, je suis un sadida force, portée!!
je suis boulanger lvl 80 et paysan lvl 40!!! je jou à dofus depuis un ans, ce perso n'est pas mon premier perso!!
je voudrais rejoindre une guilde qui a de l'humour, de l'amitié et e confiance!!
IRL j'ai 19 ans j'habite en france!! je suis etudiant, je jou à dofus pour le plaisir de ce jeu!!
donc voilàj'espere que vous serai satisfai de moi!!si vous avez des question poser les je repondrai avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:15

Citation :
une guilde qui a de l'humour, de l'amitié et e confiance
Un bon point Exclamation

Neutre pour l'instant ( Mais plutot pour que contre ^^ )

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 13:57, édité 1 fois
MaKa
Traitre
MaKa

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:29

Chaque fin de phrase une exclamation xd Ou sinon plutot pour, ta l'air plutot sympa ;o
raurk
Traitre
raurk

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:44

neutre
arash
Traitre
arash

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptySam 5 Mai 2007 - 13:09

merci pour vos vote!!
oui ma presentation n'est pa top, meme tres mauvais je suis desolé mais je l'ai fais à 1 heure du matin donc j'été un peu fatigué!
si non, je ne cherche qu'une guilde pour evaluer et me sentir bien parmi les membre et que je puisse avoir de la confiance en vers eux et qu'ils puissent me fair confiance aussi!
mon mauvais coté dans la guilde c'est juste que je ne suis pa tros bavarde, mais qu'on me demande quelque chose je rponderai et j'essayerai de communiquer plus!( un peu normal car j'ai ma guilde ettt les memebre sont mes mule ou des membre jamais conecté donc je ne parle jamais)!!!
c'est pour quoi je vien en vers vous car votre guilde est tres ancienne, je l'ai connu il ya bien longtemps, donc j'espere que j'ai éé convaincant si vous avez des question n'hesitez pas, je serai là pour vous repondre!!
Cordiamant Arash!
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptySam 5 Mai 2007 - 13:31

Change mon neutre en Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:35

petit sadida motivé ( que je croise assez souvent ^^) et qui a l air plutot cool ...
Donc un POUR

fea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [recruté]   recrutement [recruté] Empty

recrutement [recruté]
Page 1 sur 1