Bonsoir tout le monde ! Je me présente ( irl ) Je m'appelle Michel, j'ai 15 ans, je suis collegien ( et bientot le brevet
) j'habite a Sevran en France, mon groupe sanguin est O lol bon j'arrete le vieux discours....
Plus sérieusement, sur le jeu je suis un xelor nommé Serman et je suis level 70 doté d'un toh'lo et d'une maitrise des marteaux lvl ... ben 1 lol... Je suis un démon mais encore grade 1 ( ya pas une 10 min je viens d'avoir ma momification que j'ai mis lvl 4 alors j'ai pas trop agresser avant :p ) Mes métiers ^^' ben alchimiste lvl 86 et euh paysan lvl 9 xD je compte devenir Boulanger :p
Et ben pour les raisons qui me pousse à entrer dans cette guilde est que d'après un ami que vous connaissez ( Yoy
) l'entente ici est superbe, on rigole bien et c'est une bonne guilde et puis j'ai toujours voulu évoluer dans une belle guilde
Pour la participation au forum...eh bien ... c'est les vacances
donc je serais normalement tres tres present enfin du moins apres le brevet lol
Sur ce je vous laisse j'ai des anges a agresser ! Amicalement, Serman
PS : je pense ne pas mettre, voir pas du tout de screen .... parce que je ne sais pas faire T_T si vous m'apprenniez je me ferais une joie de vous bombardez mes screens ^^