Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Serman

2 participants
AuteurMessage
Iuiu
Traitre
Iuiu

Serman Empty
MessageSujet: Serman   Serman EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:00

Bonsoir tout le monde ! Je me présente ( irl ) Je m'appelle Michel, j'ai 15 ans, je suis collegien ( et bientot le brevet Surprised ) j'habite a Sevran en France, mon groupe sanguin est O lol bon j'arrete le vieux discours....

Plus sérieusement, sur le jeu je suis un xelor nommé Serman et je suis level 70 doté d'un toh'lo et d'une maitrise des marteaux lvl ... ben 1 lol... Je suis un démon mais encore grade 1 ( ya pas une 10 min je viens d'avoir ma momification que j'ai mis lvl 4 alors j'ai pas trop agresser avant :p ) Mes métiers ^^' ben alchimiste lvl 86 et euh paysan lvl 9 xD je compte devenir Boulanger :p

Et ben pour les raisons qui me pousse à entrer dans cette guilde est que d'après un ami que vous connaissez ( Yoy Wink ) l'entente ici est superbe, on rigole bien et c'est une bonne guilde et puis j'ai toujours voulu évoluer dans une belle guilde Wink

Pour la participation au forum...eh bien ... c'est les vacances Very Happy donc je serais normalement tres tres present enfin du moins apres le brevet lol

Sur ce je vous laisse j'ai des anges a agresser ! Amicalement, Serman

PS : je pense ne pas mettre, voir pas du tout de screen .... parce que je ne sais pas faire T_T si vous m'apprenniez je me ferais une joie de vous bombardez mes screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Trésorier
tempo

Masculin Nombre de messages : 29

Serman Empty
MessageSujet: tempo   Serman EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:01

youp all
humf, Pour Wink
santa
Revenir en haut Aller en bas

Serman