Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SeigneurBurlak [refusé]

5 participants
AuteurMessage
SeigneurBurlak
Traitre

SeigneurBurlak [refusé] Empty
MessageSujet: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:46

Bonjour ,

Histoire:
Un jour , se promenant sur moon , un jeune guerier était presque mort de soif !
La il decouvrit un homme , acompagné de ses amis , copain , meme de personne qu'il ne conais pas temp que sa au fond . Ces personne formé une guilde s'apelant Solaris Clan !
Depusi ce jour , le jeune guerier afronta les plus redoutable monstre pour ces niveau , et surtout , le solei de moon pour avoir sa place parmis les Solaris Clan !
Aujoud'hui , ce jeune guerier est devenu presque redoutable ( j'en rajoute un peu :p ), et pense qu'il est temps de tenter sa cahnce !
Ce guerier , c'est moi , Burlak !

Personnage:

Voila , je me présente donc comme SeigneurBurlak , comme vous pourais le voir si desous , je suis un ecaflip :p
Je ne suis pas du genre a jouer en pvp !
Je suis neutre pour l'instant , le temp de refaire mon equipement , afin d'avoir l'accesibilité au deux ville , pour les HDV ! Je compte devenir ange !
SeigneurBurlak [refusé] Feefe_11

Caracteristique:

Je suis donc lvl 109 bientot 110 :p
Donc voila , comme vous pourais le voir si dessous encore , j'ai eu un periode difficile ( periode eca blufff ) ou j'ai donc mon mon agi ( que je ne regrete pas ) mais aussi ma chance ( que je regrette ). Ma sagesse est donc parchoter :p !
SeigneurBurlak [refusé] Carac_12

Sorts:

Donc , je suis un ecaflip basé terre et coup critiques ! Je suis donc en train de finir de monter mon sort reflexe , et jecompte monter mon sort trefle niveau 6 dès mon lvl 113 ( en oubliant quelque sort qui me son inutile aujourd'hui) . Je me suis donc débrouiller pour afficher les sort les plus jouer avec mon eca !
SeigneurBurlak [refusé] Sort_b11

Mon équipement :

Donc , voila un screen de mon equipement !
M'etant fait hacker il n'y a pas longtemp , j'ai presque refait tout mon équipement , a part mon amulette , donc on m'as depaner un épis de shika , c'est deja sa meme si cela ne corespond pas a mes intention , je suis donc en train de me crafter une torque ancestrale!
SeigneurBurlak [refusé] Equipe10

Mes motivations:
Je tien a rntrés dans cette guilde , car tout le monde me dit que c'est une guilde trés bien ! De plus , j'aime bien les guilde qui s'entraide , et on m'as dit enormement de bien a ce qujet sur cette guilde !
De plus , j'adore les sortie en guilde pour faire des donjons , ou meme du grobe , ect ...
Pour finir , les guilde a ambiance chalreuse font toujor du bien a celui qui y est dedans !

Le joueur:

Donc , je me présente , je m'apelle stephan ( steph :p ) , j'ai 16 ans , et j'habite a Revel , une petite ville tranquille a 60 Km de Toulouse ! ( Et oui , comme bryan , normal , c'est mon voisin :p )
Je suis du genre a faire des tit blague ( parfoit pas drole :p ) !
Je ne cherche jamais a bléssé les gens , et si jamais je blesse quelqu'un , j'en suis navrée d'avance !
Je ne prete mon compte qu'a une personne , amie en qui je fait totalement confaince , et qui n'écouteras pas les afaire de la guilde , promis d'avance :p!

Mes guildes:

Je n'ai pas eu enormement de guilde car je ne suis pas du genre a igrés de guilde pour un rien !
J'était recement dans les Dirty-Side , ou je me suis virer pr un probleme de compréhension ! Et insulter en plus , donc je ne veut pas parle un instant de plus de cette guilde!
Sinon j'ai fait les Chaos Theory , une guilde simphatique a l'époque , mais qui a dorenavent disparue !
Et ma premiere guilde était les Doloris , qui était mener par megumi , mais qui as disparue egalement !

Mes comptes ou perso:

J'ai donc plusieur compte , avec quelque test de perso !
J'ai un autre perso que j'utilise frequement , qui est une sadida , lvl 85 .
Sinon , on as decidé avec un ami de fair eun eniripsa en commun !

Mes metiers:

J'ai donc plusieur metier , bien que sa ne soit pas mon fort !
Je dispose donc d'un alichimiste 4X ainsi que d'un tailleur que je débute lvl 8 :p
Mais aussi D'un mineur 100 ainsi que d'un bucheron 5X et d'un bijoutier 5X!

Pour finir , vous avez pu remarqué que je ne conait personne vrément bien dans la guilde , mais si jamais je rentre dans la guilde : je ferait tout pour devenir une de vos " pots "!

Merci d'accpeter mas candidature
Cordialement
SeigneurBurlak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:00

plutot pour vu l effort pour la candidature Wink
raurk
Traitre
raurk

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:06

un grand pour trés bonne candidature cheers
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:17

Totalement contre, exactement même candidature sur le Forum chatiment wabbit, et qui date d'à peine 48H

C'est pas la tournée des guildes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:15

lol straika...
Bon ouste alors !!!
-Straika-
Traitre
-Straika-

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:21

http://chatimentwabbit.quickbb.net/La-Gwilde-c1/Wecwutement-f12/SeigneurBurlak-t480.htm

Posté dimanche Surprised

Faut savoir être patient !

Et vu que tu as changé " D'envie de guilde " Tes motivations sont inexistantes non ?
SeigneurBurlak
Traitre

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:03

C'est parce que chatimetn mon anoncé que ma condidature était mort car je n'avais pas de "parrain" !
Alors j'ai decidé de poster sur cette guilde !
Les motivation sont les meme car je cherche un guilde avec les qualité anoncé !
J' ai donc fait du copier collé en cahangeant quelque truc car j'avais pas envie de tout retaper ! ( et oui je suis un flemard ) !
D'ailleurd je vien d'anoncer a chatiment ( avant de lire le message ) que j'avais poster pour d'autre guilde n'ayant pas de parain !
Je suis navré de ne pas vous avoir prevenu

Cordialement
-Straika-
Traitre
-Straika-

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:43

Désolé moi je dirais Contre

Même si mon avis compte pas beaucoup, seul le chef décide Surprised ( Alias tete d'enclume )

Le coup du copier ocller au bout de 24h bof quoi Neutral
SeigneurBurlak
Traitre

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:57

J'anule ma candidature
Kojiro
Traitre

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:23

Dommage j'étais plutôt POUR...
Qu'il postule à 2 guildes ne me dérange pas plus que ça...
Ecaflip-Outrun
Traitre
Ecaflip-Outrun

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:51

Bof,j'aurai était contre.Tu est habillé pareil que moi ( même couleur d'habits,brouth ) et j'aime pas avoir des sosies car je suis unique Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SeigneurBurlak [refusé]   SeigneurBurlak [refusé] Empty

SeigneurBurlak [refusé]
Page 1 sur 1