Tout d'abbord : bonjour ou salut ou (tout se que vous voullais pour saluer gentilement) :p
je suis ici pour me présenter non ?? Bon ba commencons par le commencement (c'est mieux): je suis un osa du nom de -rogan (comme vous avez plus voir sur mon pseudo et sur le titre xd), niveaux 116 (c'est déjà sa ). Ensuite euh ... (j'aime bien les pti points xd ) je suis brakmariens, grade 3 (pvp pour l'instant ce qui m'amuse c'est de changer d'alignement ^^), se que j'aime alors là les donjons j'adore sa (en particulier canidé rapide xp droppe ).
Mes heures de conectés euh le matin sa m'arrive d'etre co entre 4h et 7 h, sinon lundi soir pas co mais le matin oui. mardi co de 16h30 à 20 h, mercredi 13h20 à 15h puis 18h30 à 20h, jeudi co de temps en temps, vendredi toute la soirée, samedi non-stop dimanche c'est pareil sauf empéchement irl ( et ui sa arrive).
Apres pourquoi cet guilde, je viens de l'ancienne guilde a raiden, et j'ai déjà fouxer plusieur foix avec queen qui m'a l'air bien sympa xd.
Je viens des thugs, je suis partit cause d'une dispute entre 2 membres qui a mis une pagaille dans la guilde.
A quoi puis-je servir ?? (à décorer je connais mieux qu'un osa pour décorer :p) xp-droppe-donjon tout sa peut servir chez moi ou quand je m'ennuie (apres période d'xp ) sa peut m'occuper ^^
Bon voilà quoi je m'appel -rogan et je suis un osa *signe un autographe*