Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement de -Kaamelott-

+5
gutrofka
Zanoo
-Straika-
Shihara
Kojiro
9 participants
AuteurMessage
-kaamelo
Invité

Recrutement de -Kaamelott- Empty
MessageSujet: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:26

Ig
bounce Bonjour les solaris ! Je suis un Iop lvl 109 nommé -kaamelott-.Je suis alchimiste level 45.Je suis brakmarien alignement 1 et grade 3 pour le moment.Je cherche a integrer votre guilde car je cherche une guilde sympas avec des gens qui pourrais m'aider a xp et faire fabriquer quelques crafts. J'aime bien xp koalaks mais pourvues que sa xp je suis partant !
Je suis souvent connecté et j'aime bien aidé ceux qui on besoin d'aide. Mes anciennes guilde on été Crazy Dofus et -MADRABBIT-.Mon perso est asser bien monter. Il a enermomant de force de base et peut de vitalité j'aurai besoin d'aide pour le parchoter .Je suis équiper force avec une griffe ceangal et 9 PA ( bientôt 10 )avec une bekille et alliance farle,gelano,amu terddala etc .J'ai aussi un sram level 93 que je n'utilise plus.
Irl
Je m'apelle Julien.Je vit au Canada dans la province de Québec a Sorel-Tracy. J'ai 15 ans et j'aime bien jouer a dofus . J'aime aussi les sports comme la planche a neige, le hockey et le vélo de montagne. J'aime aussi rigoler et faire quelques blagues . Je suis asser souvent connecter.

Si vous trouver ça mieu contacter moi IG (/w -kaamelott-)

-kaamelott- qui espere que cette demande sera apreccier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:43

tu veux entre chez les solaris juste pour recevoir de l aide? --'

"avec des gens qui pourrais m'aider a xp " "j'aurai besoin d'aide pour le parchoter "

avis défavorable
Kojiro
Traitre

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:08

Bonne présentation... (simple, concise, pas de léchage de cul, pas de "je me l'a raconte",...)

Il cherche de l'aide? Je ne trouve pas ça choquant... L'entraide (ou l'aide) est un principe important pour moi également. C'est même un des grands interêt d'une guilde, non?

Il cherche également une guilde, je cite, "sympa"... car il "aime aussi rigoler et faire quelques blagues".

Je n'ai rien à redire à tout ça... Moi je suis POUR...
Shihara
Traitre
Shihara

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:32

Hum plutot neutre, je dis pourquoi pas, de plus un Qc ca
permettra de tenir compagnie aux Francais Insomniaques de la guilde Wink
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:30

Je suis a l'essai, mais juste pour dire, qu'il est cool, mais jle connais pas plus que ça.

Raid'
Zanoo
Traitre
Zanoo

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:04

Mais, je l'ai déjà vu quelque part lui

* Reflechi... *

Mais oui a astrub !

Donc je suis Pour Wink
gutrofka
Traitre

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:31

tu ma l'air sympathique je vote donc oui Wink

@ pluche sous dofus
hyrlot
Traitre
hyrlot

MessageSujet: reponse candidature   Recrutement de -Kaamelott- EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:02

Je suis CONTRE rien a dire de plus. Mad
Pastekou
Traitre
Pastekou

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:11

Je Suis completement POUR il m'a fait trop rire avec sa "Planche a neige" Mdrrr xD

et de plus il m'a l'air sympa =)

Mais dommage que la candidature manque quelques trucs...
Avis plutot favorable
http://azn-pastek.skyblog.com
-kaamelo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:28

je voudrai juste savoir ou en est rendu ma candidature
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyDim 18 Mar 2007 - 5:32

plutot Pour
-kaamelo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:44

Juste pour vous dire que j'ai trouver autre guild car sa vous prend trop de temps repondre celà fesait plusieur jour que j'att. ++ et bon jeux a tous
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:01

Bien content que ce délai de réponse nous ai permis d'éviter un lourdeau qui ne sait pas ce qu'il veut !

Bon vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de -Kaamelott-   Recrutement de -Kaamelott- Empty

Recrutement de -Kaamelott-
Page 1 sur 1