Bonjour tout le monde,
Je suis une ptite sramette artisane
level 131 qui joue à Dofus depuis plus d'un an et demi.
J'ai grandi à Asturb (comme la plupart ^^), découvert la grandeur d'amakna, évolué de ptites guildes en ptites guildes dont certaines, après des années de recherche à la bibliothèque, ont toujours pour moi, un langage indécodable ^^. Par la suite, j'ai rejoins la guilde
la 4eme prophétie où j'ai rencontré votre compagnon d'arme
Fatalmaster. On a d'ailleurs presque éradiquer les blops tellement on a xp de dessus ensemble
J'ai ensuite rejoins la
Andjaul family, j'en suis parti, puis retourné ^^ Bref, avec cette guilde, je m'entendais à merveille avec certains d'entre eux (ceux qui se bougaient l'arrière-train surtout ^^), mais malgrès mon retour pour essayer de redonner des couleurs (ou je ne sais trop quoi d'autres !) à la guilde, cela n'est aller qu'en empirant. Kikage de personnalité forte, des recrutements de personnes qui ne savent pas se débrouiller seule un minimum :/ et pour finir, des gens qui ne jouent qu'avec les mêmes personnes la plupart du temps. Bref, si je ne proposais rien, je m'ennuyais car ben non ! On ne m'invitait pas. A croire qu'une sramette sent le viel os qui trainer dans un slip de lépreu :s
Donc voila ! Mon choix c'est très vite posé sur vous lorsque, pour une ènieme fois, Fatalmaster a bien voulu se joindre à moi pour xp. Je lui ai donc demandé de me parler un peu de vous, et vu ce qu'il m'a dit, je pense pouvoir être bien chez vous ^^
Bref, je ne suis qu'une sramette qui fait de son mieux, qui est loin (voir très loin) d'être nombriliste et qui demande juste à pouvoir jouer souvent avec des compagnons d'armes.
pour infos :
Aliatte :
forgeuse de dagues lvl 100
forgemage lvl 100
alchimiste lvl 100
bucheron lvl 65
Le-caillou (meme compte) : classe enutrof lvl 22 ^^
payzou lvl 100
boulanger lvl 100
mineur lvl 59
Altos (2eme compte) : classe eniripsa lvl 87
cordonnier lvl 52
bijoutier lvl 35
Rôleplay (la genèse d'aliatte) et autres infos sur moi :
http://ricoinc.free.fr/aliatte/index.htmlUn peu de pub ne fait pas de mal pour une artisane ^^.
Voilou ^^ En espérant rejoindre vos rangs ! je vous souhaite un bon jeu à tous