Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de recrutement Juninho

AuteurMessage
Juninho
Invité

Demande de recrutement Juninho Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Juninho   Demande de recrutement Juninho EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:17

Rebonjour, il me semblait que vous n'aviez pas de préférences sur l'alignement, mais si vous voulez absolument que je devienne brakmarien, cela peut se faire Very Happy
Depuis que je joue avec mon ecaflip, j'ai connu de nombreuses guildes et surtout des guildes particulières et sans importance. Puis, je suis entré aux Dofus Hunterz qui était pour moi la première guilde ou il y avait des HL et où je me sentais à ma place (même si je n'étais que lvl 6X). Ensuite, je suis entré aux tornado of souls (bref passage car il y avait une ambiance spéciale) et chez les Justice League Of Dofus. Enfin, depuis quelques semaines, je suis sans guilde et je joue dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde Smile
En ce qui concerne mes motivations, la guilde Solaris Clan me fascine, à mes yeux il s'agit d'une guilde exceptionnelle et surtout je Hais les Fwouines Factowy (je sais que vous êtes assez ennemis avec cette guilde). Voila et dans l'espoir de réponses favorables, a bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-Outrun
Traitre
Ecaflip-Outrun

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Juninho   Demande de recrutement Juninho EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:58

Juninho a écrit:
et surtout je Hais les Fwouines Factowy (je sais que vous êtes assez ennemis avec cette guilde). Voila et dans l'espoir de réponses favorables, a bientot et bon jeu.

Ah tu n'étais chez eux ? Neutral
Juninho
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Juninho   Demande de recrutement Juninho EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:34

et bien j'y suis resté une je suis partit de moi-même car l'ambiance là-bas est excécrable, ils on tous la grosse tête et je les déteste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour compléter ma candidature, je peux ajouter que je suis boulanger 96, paysan 70 et alchimiste 21 :p Je possède egalement un eniripsa 73 qui est bijoutier 27. Voila et j'espère que mon très bref passage chez les Fwouines Factowy n'entachera pas ma candidature car j'aimerais vraiment intégrer les Solaris Clan Very Happy
Juninho
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Juninho   Demande de recrutement Juninho EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:36

rectification pour une faute de frappe: "j'y suis resté une semaine*"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Juninho   Demande de recrutement Juninho Empty

Demande de recrutement Juninho
Page 1 sur 1