Bonjour, bonjour les Solaris!
Je viens prendre de votre temps pour me présenté.Je me nomme Lil-Victoria, de mon vrai prénom Victoria, quel beau prénom vous trouvé pas? (comment sa je suis ventarde ^^ ).
Ma race: Sadida de lvl 66 possédant de multiples atout comme sa beauté (quoi je recommence à me vanté?)
Sinon je suis lvl 100 paysan et boulanger,si vous voulez des bonnes miches..............de pain!obsédé
En ce moment, je monte les metiers d'alchimiste lvl32, mineur lvl 18, bijoutière lvl 19.
Pour passé le temps sinon, je suis aussi coordonière lvl7 et tailleuse lvl 6.
Mais raisons: tout simplement parce que jai besoin de joué avec des gens qui aiment joué a se jeu tout en sachant qu'ils ne sont pas seul,qu'ils peuvent faire appel aux autres en cas de besoin, et qui aiment joué dans une bonne humeur.
De plus, je suit une ancienne cras des bois comme sorrow et xiwek qui vous ont surement expliqué que notre ancienne guilde ressenble plutot au titanic qu'autre chose.Le faite de les voir ici ma poussé a postulé car il est vrai que j'avais besoin de rejoindre aussi des personnes que je connaissais.
Dans la vrai vie, du haut de mes 20 ans de mon 1m75 et de mon 9X-XX-XX, je suis en Staps ou pour les non initiés fac de sport.Sinon, sa a rien à voir mais je suis la reine du flan au raisin.
Et je suis une fetard mais connecté tout les jours de la semaine jusqu'à souvent très tard dans la nuit!
Voila, je pense vous avoir fait un bon roman, un bon pavé.Si vous voulez en découvrir plus sur moi et bien recruté moi
( merci ayaukawa pour avoir crafté ma kwaklamme et vous etes les meilleurs)
Comment sa je soudoie les menbres!!! !Bon ok je sort ++