Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The-devil-shadow level 105 feca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-devi
Invité




The-devil-shadow level 105 feca. Empty
MessageSujet: The-devil-shadow level 105 feca.   The-devil-shadow level 105 feca. EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:56

Bien l'bonjour a tous !

[b] J'me présente , je me nomme The-devil-shadow , un feca level 105 bientot 106 . Je grimpe mes levels assez rapidement , j'ai beaucoup de motivation , sympathique , j'aime aider les autres. Je joue a Dofus depuis Octobre 2005 , un bon bout de temp n'est-ce pas ^^ , j'ai deja monté beaucoup de personnage avant celui ci Wink.
J'ai un tailleur level 5 ( qui débute) , boulanger bientot 70 , un mineur débutant , bijoutiers débutant

Mon équipements

Je possède :

Chapeau feudala , Gelano , Amulette aerrdala ( j'attend mon flan des étoiles voir doubitch ^^), Geta feudala , Anneau Merta , Bwak feu , Cape hote ( Désir O'boule), Geloture . Enfin une équipemet qui donne environ +450 intell.

Pourquoi votre guilde ?

C'est une guilde qui a une grande réputation , j'entend beaucoup de bien pour certains mais aussi du mal pour d'autres mais je pense que ce point de vue reste à vérifier. J'aime les guildes soudées , qui bouge ( donjon , drop etc ..) , qui rigole mais sérieuse .
J'ai deja rencontrer pas mal de personne qui ont l'air sympathique Very Happy.
Je pense que les critères vous correspond assez bien.

Je vous remercies pour le temp que vous consacrez pour cette postulation.

Merci et à bientot peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Traitre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

The-devil-shadow level 105 feca. Empty
MessageSujet: Re: The-devil-shadow level 105 feca.   The-devil-shadow level 105 feca. EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:05

je dit oui c'est une candidature qui me fait pencher vers ce coté , tu ma l'air sympatoch , tu dois avoir de l'experience depuis le temp que joue .
Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanoo
Traitre
Zanoo


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 03/12/2006

The-devil-shadow level 105 feca. Empty
MessageSujet: Re: The-devil-shadow level 105 feca.   The-devil-shadow level 105 feca. EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:07

Mais c'est le petit Pheogan Surprised

Moi perso jle connais pas IRl mais dans Dofus mais je veux bien ^^


POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-devil-Shadow
Traitre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

The-devil-shadow level 105 feca. Empty
MessageSujet: Re: The-devil-shadow level 105 feca.   The-devil-shadow level 105 feca. EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:23

[b] Salut Zan' Very Happy

Je vous remercie pour vos 2 voix déjà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-devil-shadow level 105 feca. Empty
MessageSujet: Re: The-devil-shadow level 105 feca.   The-devil-shadow level 105 feca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-devil-shadow level 105 feca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca level 71
» Feca level 71
» Feca-the-vengeance lvl 106 feca
» AngedeVie eni de jardin level 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser