| Kojiroh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojiroh Invité
| Sujet: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 16:28 | |
| Bonjour,
Actuellement chez les "Eclat Divin" (Guilde malheureusement en phase descendante), Shihara m'a proposé et convaincu de venir voir ce qui se passait du côté du Clan Solaris... Il est vrai que je n'avais pas au début l'intention de changer de guilde du fait que je ne me connectai pas très souvent (en moyenne 1h/jour). Mais après une rapide réflexion, je ne pouvais pas refuser cette honorable invitation.
Donc pour ce qui est de mon perso, c'est un Sram Force (lvl 92) équipée Pandala Terre, tatouée et vacciné par un Eni (lvl 82) du nom de Plumevif (Anciennement de la guilde de l'Ordre des Dragons Mystiques avec qui j'ai de bons contacts). Pour ce qui est du métier, le je suis bijoutier (lvl68). Et pour info, l'Eni est Alchi (lvl 76), Boulanger (lvl 86). Pour l'instant, je rôde pas mal du côté de Pandala Terre (Xp et Drop) et de Bonta (HDV et Xp métier).
Bontarien de nature (grade 4), je suis toujours prêt à partir en quête d'aventure et également donner un coup de pouce (Quand le temps me le permet bien sûr). Rentrer dans une nouvelle guilde permettrait, au vieux solitaire que je suis devenu, de relancer l'intérêt que je porte à Dofus... La coopération IG et le côté sociable sont des concepts que j'aime cultiver dans ce petit univers onirique... J'espère donc, en rentrant dans le Clan, retrouver les bons moments ludiques que je partageais quand je n'étais qu'un newbie...
IRL, je m'appelle Denis (29 ans, "Eh oui, je serai probablement l'aîné de vous tous"). Je bosse dans l'informatique (Administration Achat - Vente). Pour expliquer, ma faible fréquentation aux alentours du monde d'Amakna. C'est que je préfère (et dois) consacrer plus de temps à ma vie IRL et à ma copine. Mais il n'empêche que, dès que je peux, je revêtis ma panoplie Terrdala pour aller courir dans les bois Pandaliennes...
Bref, voilà un "petit" résumé de moi... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander... ou à Shihara qui me connaît un peu...
Bien cordialement,
Kojiroh |
|
| |
Shihara Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 16:36 | |
| OUI OUI OUI et encore OUI. Déja, super présentation, en plus je te connais bien Apres ca m'enerve de te voir tout seul chez les Divins. Et euh nan tu seras pas le plus vieu ( si le dictateur t'accepte ) parce que lui, c'est un papi. Bon je pars vite d'ici avant de me faire incendier. | |
|
| |
GLink Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 16:52 | |
| *enfile la cagoule* Hm! Ma chewie shi' a décidé pour moi... Oui xD
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shihara Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 16:55 | |
| Fous ta cagoule | |
|
| |
GrosMogg Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 17:03 | |
| Pas besoin de lire ta candidature vilain sram je suis deja POUR | |
|
| |
fatalmaster Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 20:52 | |
| si tu connais shi' je suis d'avis favorable c'est ma chanson sa "fous ta cagoule, sinon tu auras les glandes ,tu auras les boules" | |
|
| |
Slawn Traitre
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Kojiroh Jeu 25 Jan 2007 - 22:50 | |
| 99.99% Pour !! ^^ Mais que faire du 00.01% ! C'est bon je sort xD ==>[ ] P.S: Pour quand meme. | |
|
| |
GLink Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Ven 26 Jan 2007 - 2:40 | |
| *Open les narines* Ca commence a sentir le piston ici | |
|
| |
Kojiroh Invité
| Sujet: Kojiroh Ven 26 Jan 2007 - 13:44 | |
| Non, mon cher Angelink, il ne faut pas traduire cela comme du "piston" mais plutôt comme du "parrainage"... J'ai, comme tout le monde, posé ma candidature que vous avez, je vous le rappelle, validé. Il est, tout à fait, concevable que ma postulation soit rejetée. Il est vrai qu'il est très appréciable de recevoir l'appui et le soutien d'un membre comme Shihara (que je remercie au passage, sans oublier Gromogg... ). Je pense donc n'avoir bénéficier d'aucun traitement de faveur... Serai-ce, alors, la peur de me voir dans vos rangs qui ne vous rend méfiant à mon égard ? Discerneriez vous en moi une Menace Fotome? En tant que Sram, Sournoiseries et Fourberies sont l'apanage de ma nature... Ma relative proximité avec votre "Chewie Shi" vous ferait-il craindre de la voir s'éloigner de vous? Il n'en est rien car je vous le déclare haut et fort, Sieur Angelink, je resterai fidèle aux préceptes Bontarienne en étant respectueux et dévoué à vous comme au Clan... Je ne commettrai aucun larcin à votre encontre ni ne tendrai de piège empoisonné dans votre ombre... Je n'attends qu'à vous le prouver en vous accompagnant dans vos périples et aventures... (*s'incline) Que Chakra veille sur vous... |
|
| |
Shihara Traitre
| Sujet: Re: Kojiroh Ven 26 Jan 2007 - 17:43 | |
| Rofl ce qu'il parle bien. M'eloigner d'Angelink ? Pour aucun sram au monde ! C'est normal que j'appuye autant ta candidature et veuille que tu nous rejoigne, tu fus pour moi un formidable bras droit Bon on verra ca avec le Dictateur IG, ( oui parce que si il dit non, sa voix compte plus que la notre hein ). Je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Kojiroh Ven 26 Jan 2007 - 22:03 | |
| T'es loin d'être le plus vieux mon gars ^^ Si le doyen est oki, why not !
NB : Le doyen c'est harve le barbu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kojiroh | |
| |
|
| |
| Kojiroh | |
|