Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une photo souvenir

3 participants
AuteurMessage
Aarthaban
Traitre
Aarthaban

Masculin Nombre de messages : 7

Une photo souvenir Empty
MessageSujet: Une photo souvenir   Une photo souvenir EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:04

Bonjour à tous,

Je tiens aujourd'hui à vous faire part d'une image très importante pour moi que je voulais vraiment vous montrez.

http://img251.imageshack.us/my.php?image=photo00672ws.jpg

Pour mieux vous expliquez (Oui je suis sûr que vous me prenez pour un fou Very Happy ), il s'agit d'un de mes grafitis sur mon banc de classe ou mon cerveau est en ébulition 8 heures/jours et dieu sais à quel point il est interdit d'écrire sur les bancs (Je vais en prendre pour mon grade si un prof se ramène ici xD Shocked )
Enfin tout sa pour vous prouvez a quel point je pense à vous et non à vous faire part de mon don pour la photographie XD (Vous pouvez d'ailleur examiner la très grande luminosité des néons de ma classe en regardant le cercle de couleur blanc) Very Happy Ainsi en admirant mon oeuvre d'art je me remémore de tout nos évenements, notre ambiance, nos fous rires, nos sorties, les vannes de Srama XD et a mon surnom radis...Smile
En conclusion depuis quelques semaines j'ai attéris dans votre guilde, vous m'avez recueillis et j'ai appris à tous vous connaitre, à vous parlez, vous m'apprenez beaucoup et le contact a tellement passé que je me suis complètement attaché à vous. ( Non je ne fais aucune déclaration d'amour ! ^^ ). Voila j'espère sincèrement que notre équipe avancera toujours dans l'humour, la joie, et le bonheur.
Gloire a Solaris Very Happy

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn
Traitre
Slawn

Masculin Nombre de messages : 31

Une photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une photo souvenir   Une photo souvenir EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:40

Sa va tu t'eclate bien ^^"!
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

Une photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une photo souvenir   Une photo souvenir EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:37

Slawn a écrit:
Sa va tu t'eclate bien ^^"!

MDR Laughing
Contenu sponsorisé

Une photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une photo souvenir   Une photo souvenir Empty

Une photo souvenir
Page 1 sur 1