Bonjour à tous,
Je tiens aujourd'hui à vous faire part d'une image très importante pour moi que je voulais vraiment vous montrez.
http://img251.imageshack.us/my.php?image=photo00672ws.jpgPour mieux vous expliquez (Oui je suis sûr que vous me prenez pour un fou
), il s'agit d'un de mes grafitis sur mon banc de classe ou mon cerveau est en ébulition 8 heures/jours et dieu sais à quel point il est interdit d'écrire sur les bancs (Je vais en prendre pour mon grade si un prof se ramène ici xD
)
Enfin tout sa pour vous prouvez a quel point je pense à vous et non à vous faire part de mon don pour la photographie XD (Vous pouvez d'ailleur examiner la très grande luminosité des néons de ma classe en regardant le cercle de couleur blanc)
Ainsi en admirant mon oeuvre d'art je me remémore de tout nos évenements, notre ambiance, nos fous rires, nos sorties, les vannes de Srama XD et a mon surnom radis...
En conclusion depuis quelques semaines j'ai attéris dans votre guilde, vous m'avez recueillis et j'ai appris à tous vous connaitre, à vous parlez, vous m'apprenez beaucoup et le contact a tellement passé que je me suis complètement attaché à vous. ( Non je ne fais aucune déclaration d'amour ! ^^ ). Voila j'espère sincèrement que notre équipe avancera toujours dans l'humour, la joie, et le bonheur.
Gloire a Solaris
Seb.