Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Clar-Cat lvl 71 ...

4 participants
AuteurMessage
Clar-Cat
Traitre

Masculin Nombre de messages : 3

Clar-Cat lvl 71 ... Empty
MessageSujet: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:46

Bonjour, je viens posté ma candidature en espérant que vous ne vous fixerez pas que sur mon niveau.

Alors je me présente, Ecaflip Terre et Bluff de niveau 71.
Je suis venu tapé a votre porte car je rêve d’intégrer votre guilde et de combattre a vos rang mais ceci étant dit je ne jouerais pas le boulet a vous supplié si votre décision et négatif j’essayerais alors d’atteindre les qualités que vous attendez de moi.
Mes motivations: je cherche une guilde avec beaucoup d’ambiance et assez mure, une guilde ou il y a des « soirée » drop ou xp et pas une guilde ou tout le monde xp dans son coin sans se soucié des autres, votre guilde ma l’air assez soudé quand je vous vois combattre au foux ou autre.
Enfin bon voila je me répète je sais mais j’espère que vous vous arretrez pas a mon niveau.

Irl. : J’ai 15ans et j’habite a paris je pense que cette description aussi courte soit elle sera suffisante.

Alors bon jeu est a bientôt peut être parmi vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Aarthaban
Traitre
Aarthaban

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:38

Bonjour,

Pour répondre a ta candidature et Angelink ou Srama te le dirons aussi, nous recrutons level 90 minimum.
Je ne sais pas si mon avis comptera beaucoup ou pas, mais je resterais neutre pour l'effort de la présentation correct avec les motivations.
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:02

Reviens nous voir dans quelques levels, si toutefois, le moment venu, nous ne recrtuions pas lvl 100^^
Clar-Cat
Traitre

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:12

Je m'en doutais ^^
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:20

Go pexage intensif Razz
Clar-Cat
Traitre

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:55

On va essayé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clar-Cat lvl 71 ...   Clar-Cat lvl 71 ... Empty

Clar-Cat lvl 71 ...
Page 1 sur 1