-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: -Dj-Anu-, Le Fils De Féca... Dim 31 Déc 2006 - 22:38 | |
| Bonsoir, le topic concerne moi , c'est à dire mon recrutement ...
Je me nomme -Dj-Anu-, fils de Féca , je suis niveau 90 d'alignement Brakmarien... Je suis également paysan niveau 30 et boulanger niveau 8 (^^) Je voudrais venir dans votre guilde , car je la trouve unique ( je ne sais pas pourquoi ...) , sympatique, amical avec tous ces membres, je pense que cette guilde pourrait beaucoup m'aider, et de même de mon côté, je l'aiderai et aiderai tous ses membres en cas de difficultés pour certain(e)s. Je suis un ami de Maitre-Seb qui fait parti de cette guilde ... Un Ecaflip que j'ai connu au hasard dans une guilde ... , plustôt sympat, amical. Je voudrais bien faire la connaissance de toutes les personnes de cette guilde !
Et c'est comme cela que je finis ma candidature, j'espère être parmi vous, à vous de choisir !
A très bientot sur Dofus !
-Dj-Anu- | |
|
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: -Dj-Anu-, Le Fils De Féca... Lun 1 Jan 2007 - 0:30 | |
| Je laisserais Seb, dire ce qu'il en pense, en cas d'acceptation de sa part, il engagera sa responsabilité. | |
|
Aarthaban Traitre
Nombre de messages : 7 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: -Dj-Anu-, Le Fils De Féca... Lun 1 Jan 2007 - 0:47 | |
| Salut Dj,
Pour ma part, Je le connais bien se Bad Boy, il est très serviable et est loin d'être un boulet. Il a beaucoup de chose a apprendre et je me chargerais de sa formation ^^
Je lui accorde un avis favorable.
Bon jeu.
Seb. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Dj-Anu-, Le Fils De Féca... | |
| |
|