Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Seb

3 participants
AuteurMessage
Khali
Invité

Candidature Seb Empty
MessageSujet: Candidature Seb   Candidature Seb EmptySam 23 Déc 2006 - 23:24

Bonjour à tous,

(Glurp, prépare son dico " Comment se présenter pour les nuls")

Je ne nomme Maitre-Seb ( seby pour les intimes ), Fils d'Ecalip ( Force equiper CC ), level 107 d'alignement Brakmarien ( Espion ).
Je suis également paysan et apprenti boulanger a mes heures perdues.
Je suis néanmois très présent sur dofus se qui me permettra d'être très actif au sein de votre équipe.
Je suis très enthousiaste a l'idée de pouvoir participer a votre guilde en progressant dans la joie et la convivialité.

IRL, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.

Je vous remercie et j'espère que vous etudiriez mon cas.

Bon jeu, Maitre-seb
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Invité

Candidature Seb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb   Candidature Seb EmptySam 23 Déc 2006 - 23:36

EDIT : J'en profite pour rajouter quelques petits commentaire a ma candidature car en me relisant, je la trouvais plutôt imcomplète ^^
Pour se qui est de mes motivations, j'ai participé a de nombreuses guilde mais je n'y es jamais trouvé ma place, c'est pour cela que je me tourne chez vous aujourd'hui car votre guilde me semble serieuse et honorable. Je pense être plutôt sympathique,( sa vous en prendrez soin d'en juger), et j'aime surtout le contact avec les gens.

Bon et bien voila tout, si vous désirez avoir d'avantage de renseignement, je répond a tout.
fecalinnette
Traitre
fecalinnette

Candidature Seb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seb   Candidature Seb EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:13