Salut tous le monde je me présente AngedeVie.
un bref aperçu IRL:j'ai 20 ans et je suis un mec (au cas ou le skin de mon persos serait pas assez explicit).
eniripsa level 86.
stuff:balgourde, bertheuze, flan des étoiles, cape hote, tongue baque, affeulante, kannipiou.
caractéristiques: 200 intel le reste en vie.
Je suis bontarien et je sors mes ailes une fois par an j'ai trop tendance à mourrir en aggro. Pour mes métiers c'est simple j'en ai un seul mais il est trop ridicule pour être citer donc disons que je suis au chomage.Je me connecte très souvent la nuit.J'ai pour habitude de jouer en double compte avec mon sadida level 48.
Je suis ouvert a toute proposition de dérouillage de monstre surtout ceux que je connais pas.
Présentation (mode RP).
(histoire vraie).
Il était une fois un jeune sadida nommé GroMogg.
Après avoir massacrer bon nombres de bouftous il decida de prendre des jeunes nains sous son aile AngedeVie et Eddylachance. Grâce à eux le jeune sadida réussi à venir à bout des terrifiant abraknydes. Puis vient des heures sombres pour la petite tribu il finirent par s'attaquer au chef des abraknydes et de ce terrifiant combat seul AngedeVie réussi à s'échapper et grace à ces pouvoirs de "nains" il réussi à faire revivre GrosMogg à un detail pret (normal c'est un sort de nain).
Aujourd'hui AngedeVie accompagner de GrosMogg (fortement diminuer suite à l'énergie depenser pour sa resurection) continue à massacrer les vilains abraknydes.
PS:Je m'essaye au RP alors ne m'en voulez pas.