Sujet: Un joli crâ lvl 83! Sam 25 Nov 2006 - 10:28
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis un crâ lvl 83 (et oui bientot le sort fétiche ) nommé mwa-lol.
Je souhaiterais entrer chez les Solaris car il me semble qu'il y a une bonne ambiance, des sorties en guilde, de l'entraide pour droper, exper... et c'est une guilde comme ça que je recherche
Je ne connais personne de votre guilde mais j'éspere en connaître bientôt
Voilà une petite photo de mwa:
En éspérant que ma candidature vous plaise,
Bonne journée !
Membre d Invité
Sujet: Re: Un joli crâ lvl 83! Dim 26 Nov 2006 - 16:44
Pour information, Mwa-lol a été enlevé de la guilde Cogito Ergot Mina pour vol d'un membre, je tenais a vous en informer, passant sur votre forum et voyant sa candidature, aprés cela reste juste une information, que je vous laisserais traiter .
Bonne fin de journée
Messager Invité
Sujet: Re: Un joli crâ lvl 83! Dim 26 Nov 2006 - 17:00
Je confirme ce que "Membre d" vien de dire : MWA-LOL est un volleur il a volé un dofus cawotte à l'un des membres de la guilde "Cogito Ergot Mina" je ne citerait pas le nom de la victime. J'espère que vous tiendrez compte de ce message. Un joueur comme lui n'a rien a faire dans votre guilde.
Membre & Invité
Sujet: Re: Un joli crâ lvl 83! Dim 26 Nov 2006 - 17:07
Je confirme, moi-mem fesans parti des Cogitos que Mwa-lol est un voleur, nous l'avons donc sanctionné et banni. Afin d'eviter qu'il vous nuise, veuillez rejeter sa candidature. Merci de prendre au serieux cet avertissement.
Bonne journée -R
Lil-Victoria Traitre
Sujet: Re: Un joli crâ lvl 83! Lun 27 Nov 2006 - 1:36
certain message des foi c comme heald and shoulder: 3 en 1. enfin moi jdis sa.
mwa-lol Invité
Sujet: Re: Un joli crâ lvl 83! Sam 2 Déc 2006 - 22:04