Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs

AuteurMessage
fletisse
Invité

Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs Empty
MessageSujet: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:55

M'wa

B'jour, j'mappelle Fletisse, xélor terre level 7x.
J'aimerais bien être des votres, j'ai déjà un amie dan sla guilde : Hexify =D
J'ai parcourus plusieur guilde, sois j'ai était exclu, sois dissoute, ou sois ze suis partie +]
Donc, z'ai du mal a trouver ^^
Z'ai longtemps entendu parler de votre guilde en bien Smile J'espere y rentré vite, mais j'espere pas jamais x] Si vous voulez savoir ma personnaliter demander a Hexify moi j'en sais rien ^^
Vila z'ai terminer si vous voulez des question je suis a vous Smile
Veuillez agrée mes salutations jocolor : (^^")

A pluch tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fletisse
Invité

MessageSujet: Re: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:12

Se qui me pousse a venir, Et l'histoire

Donc, quand j'ai quitter silver blade mon ancienne guilde, j'ai vu Hexify dans solaris clan. Cela ma émue pour lui, mais ma rendu un peu jaloux... donc je lui est demander il falait parler a qui pour postuler, et il ma répondu Sramatique. Comme elle était pas connecter j'ai MP Bobola, qui m'a dit le soir. Comme je pouvais pas, j'ai attendu le lendemain en fin d'après midi. Elle était connecter... Je lui est demander, et elle m'a répondu qu'il falait postuler sur le forum. C'est ce que j'ai fait et me voici ici Smile J'espere que vous voudriez bien de moi j'adore cette guilde ^^

Voila Smile (Merci Hexi +])

drunken
hexify
Invité

MessageSujet: Re: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:41

Lol , bah ... comme on etait tout les deux chez les silver blade mais qu elle s est barrer en sucette :/ je ne peux que te dire : Jolie presentation flefle :p.J' espere qu ils vont t accepter comme il m on accepter moi .
+1 Very Happy
Fletisse
Traitre
Fletisse

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:43

Merci =D
Fletisse
Traitre
Fletisse

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:27

J'me ronge les ongles x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs   Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs Empty

Fletisse, petit xélor souetant être de vos rangs
Page 1 sur 1