Et bien je me presente !
IN GAME
je me presente je m'apelle hexify , je suis un feca lvl 7X .
je parcour les contrer de dofus acompagner de mon panda a la recherche d'une bonne guilde . je suis tomber sur vous les solaris car ces un guilde qui me faisait peur et plaisir a la fois .
ma petite histoire :
acompagner depuis bien longtemp par son amis panda , je visite les contrer dangereuse d'amakna.
Ne sachant pas toujour quoi faire je recherche des amis ! Pour passer du bon temp , parler , combattre !
Mais depuis peux je suis tomber nez a nez avec le percepteur des solaris la une chose me vient a l'esprit , pourquoi ne pas les rejoindre si il veule bien de moi ! alors prenant mon courage a deux mains , je prix contact avec maitre Bobola , il me dit soit motiver et part a la rencontre de II-sramatique-II .
Le lendemain je partit a sa rencontre lui demandant ce qu'il fallait faire pour pouvoir entrer parmis leur guilde de valeureux guerrier et la elle me dit soit courageu , motiver et plait au autre . prenant mon courage a deux mains . je me suis fixer un nouvelle objectif faire tout pour etre accepter par les solaris !
FIN
coter jeux
je joue depuis le moi de mai avec mon feca et depuis juin avec mon pandawa , je rencontre beacoup de monde , de nature tres genereuse je donne souvent des objet au perssone que j'aime bien ! je passe au minimum deux heure sur dofus au minimum , plus le week end et le mercredi . (ben oui les etudes je peux pas secher pour jouer )
Hors jeu
j'ai 17 ans , j'habite en belgique dans la region de namur et je fait des etude en ingenieur informatique . mise a part dofus je pratique le skate et le bmx et voila je croit que sa sera bon avec tout sa !
maintenant a vous de me juger !