Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

une nouvelle candidature

3 participants
AuteurMessage
hexify
Invité

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:14

Et bien je me presente !

IN GAME

je me presente je m'apelle hexify , je suis un feca lvl 7X .
je parcour les contrer de dofus acompagner de mon panda a la recherche d'une bonne guilde . je suis tomber sur vous les solaris car ces un guilde qui me faisait peur et plaisir a la fois .

ma petite histoire :

acompagner depuis bien longtemp par son amis panda , je visite les contrer dangereuse d'amakna.
Ne sachant pas toujour quoi faire je recherche des amis ! Pour passer du bon temp , parler , combattre !

Mais depuis peux je suis tomber nez a nez avec le percepteur des solaris la une chose me vient a l'esprit , pourquoi ne pas les rejoindre si il veule bien de moi ! alors prenant mon courage a deux mains , je prix contact avec maitre Bobola , il me dit soit motiver et part a la rencontre de II-sramatique-II .

Le lendemain je partit a sa rencontre lui demandant ce qu'il fallait faire pour pouvoir entrer parmis leur guilde de valeureux guerrier et la elle me dit soit courageu , motiver et plait au autre . prenant mon courage a deux mains . je me suis fixer un nouvelle objectif faire tout pour etre accepter par les solaris !
FIN

coter jeux
je joue depuis le moi de mai avec mon feca et depuis juin avec mon pandawa , je rencontre beacoup de monde , de nature tres genereuse je donne souvent des objet au perssone que j'aime bien ! je passe au minimum deux heure sur dofus au minimum , plus le week end et le mercredi . (ben oui les etudes je peux pas secher pour jouer )

Hors jeu

j'ai 17 ans , j'habite en belgique dans la region de namur et je fait des etude en ingenieur informatique . mise a part dofus je pratique le skate et le bmx et voila je croit que sa sera bon avec tout sa !

maintenant a vous de me juger !
Revenir en haut Aller en bas
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:17

Pour moi ca ira, j' attend les avis des membres.
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:17

Pour moi ca ira, j' attend les avis des membres.
hexify
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:27

^^ content de voir que je te confient mais tu as raison attendons l'avis des autres !
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:28

Avis plutot positif
hexify
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:24

angelink tu est deja le representant feca mais il faut bien que le maitre aprenne au futur generation
Fletisse
Traitre
Fletisse

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:05

Arf Hexify tes fort moi j'ai pas fait mieux :S Bon je vais voir si je peux rentré ^^ *Croise les doigts*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature Empty

une nouvelle candidature
Page 1 sur 1