Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ma demande ^^" (je reve eveiler)

AuteurMessage
gothique
Invité

ma demande ^^" (je reve eveiler) Empty
MessageSujet: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:24

Eh bien voila je vais tanter le coup moi aussi !

Je me presente gothiquepowa jeune pandawa lvl 5x !

je ne mainteresse pas beaucoup a xp mais plutot a aider les perssone que je rencontre de guilde en guilde ! Je cherche une guilde ou je pourait enfin trouver une bonne ambiance et des membres actif , car il faut le dire sur dofus on est connut ou one ne l'ai pas !

ma petite histoire pour le fun :

- je suis ariver dans les contrer d'amakna il y a maintenant plus de 5 mois je sachant que faire je me suis fouer a mon dieux pandawa et les activiter organiser ! me sentant bien integrer a tout ce qui m'entourait je me suis chercher des amis , mais pour tout vous dire il sont pas tres nombreux jusqu'a ma rencontre avec xxxxxxx ! il m'apris les rudiment du combat et les drop !

Depuis je consacre mon temp libre a aider les guilde que j'ai connu et qui ont ete laminer !
maintenant je me balade sans bute presis en aidant ceux qui ont besoin de resource et autre objet speciaux !

j'ai trouver un metier de bucheron depuis pas tres longtemp que j'ai deja monter au niveaux 20 , en tres peux de temp ! et puis avec l'aide que j'ai donner je ne prend pas vraiment de temp pour moi je ne suis qu'un simple lvl 5x cherchant a ce faire integrer une fois ma place trouver je serait enfin trouver ma voix !!!

detail sur mon petit perso :
-Pandawa bi-elements feu et eau pour plus tard etre asser polivalent !
-je suis equiper de cape akwadala - alliance akwadala - amulette akwadala - scaracoife bleu - anneau scara bleu et des bottes de chance (je sais ces pas la classe les bottes)
-depuis peu mes famillier sont un bouloute , un bwak d'air et un petit chacha !

detail sur moi :
je m'apelle rodolf
j'ai 17 ans
je suis belge (euh oui pas de vane merci)
je suis des etude en informatique et infographie !

derniere chose! pourquoi votre guilde et pas une autre ?

et bien parce que j'ai toujour respecter les solaris mais je les ai aussi toujour redouter surtout en voyant les noob voulant agresser vos percepteur ^^"
de plus votre guilde a toujour fait mon etonement et un de mes reves (etre chez les solaris ^^ ces un reve que j'ai depuis le debut que je joue a dofus )
Revenir en haut Aller en bas
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:12

Lis bien la clause de recrutement et tu te rencontreras que tu conviens pas dans cette clause .
Mais j'avoue que ta candidature m'a pas déplus.

Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 16:05, édité 1 fois
GLink
Traitre
GLink

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:04

gothique a écrit:
de plus votre guilde a toujour fait mon etonement et un de mes reves (etre chez les solaris ^^ ces un reve que j'ai depuis le debut que je joue a dofus )

moi aussi, c'était un réve!
gotique
Invité

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:45

je sais que ces lvl 70 minimum mais bon comme on dit " qui ne tante rien n'a rien !" alors j'ai voulu essayer
gotique
Invité

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:24

sinon j'ai un feca presque lvl 71 mais bon les feca il y en a de trop !
GLink
Traitre
GLink

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:26

Chui déjà là pour représenter des feca tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma demande ^^" (je reve eveiler)   ma demande ^^" (je reve eveiler) Empty

ma demande ^^" (je reve eveiler)
Page 1 sur 1