Eh bien voila je vais tanter le coup moi aussi !
Je me presente gothiquepowa jeune pandawa lvl 5x !
je ne mainteresse pas beaucoup a xp mais plutot a aider les perssone que je rencontre de guilde en guilde ! Je cherche une guilde ou je pourait enfin trouver une bonne ambiance et des membres actif , car il faut le dire sur dofus on est connut ou one ne l'ai pas !
ma petite histoire pour le fun :
- je suis ariver dans les contrer d'amakna il y a maintenant plus de 5 mois je sachant que faire je me suis fouer a mon dieux pandawa et les activiter organiser ! me sentant bien integrer a tout ce qui m'entourait je me suis chercher des amis , mais pour tout vous dire il sont pas tres nombreux jusqu'a ma rencontre avec xxxxxxx ! il m'apris les rudiment du combat et les drop !
Depuis je consacre mon temp libre a aider les guilde que j'ai connu et qui ont ete laminer !
maintenant je me balade sans bute presis en aidant ceux qui ont besoin de resource et autre objet speciaux !
j'ai trouver un metier de bucheron depuis pas tres longtemp que j'ai deja monter au niveaux 20 , en tres peux de temp ! et puis avec l'aide que j'ai donner je ne prend pas vraiment de temp pour moi je ne suis qu'un simple lvl 5x cherchant a ce faire integrer une fois ma place trouver je serait enfin trouver ma voix !!!
detail sur mon petit perso :
-Pandawa bi-elements feu et eau pour plus tard etre asser polivalent !
-je suis equiper de cape akwadala - alliance akwadala - amulette akwadala - scaracoife bleu - anneau scara bleu et des bottes de chance (je sais ces pas la classe les bottes)
-depuis peu mes famillier sont un bouloute , un bwak d'air et un petit chacha !
detail sur moi :
je m'apelle rodolf
j'ai 17 ans
je suis belge (euh oui pas de vane merci)
je suis des etude en informatique et infographie !
derniere chose! pourquoi votre guilde et pas une autre ?
et bien parce que j'ai toujour respecter les solaris mais je les ai aussi toujour redouter surtout en voyant les noob voulant agresser vos percepteur ^^"
de plus votre guilde a toujour fait mon etonement et un de mes reves (etre chez les solaris ^^ ces un reve que j'ai depuis le debut que je joue a dofus )