| Avant-première | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HarvestR Bras droit
| Sujet: Avant-première Sam 4 Nov 2006 - 21:49 | |
| Un aperçu d'une petite chose sur laquelle je travaille en ce moment : Vous en saurez plus dans les jours à venir (faudra des testeurs de toute façon ^^) | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Avant-première Dim 5 Nov 2006 - 13:21 | |
| WHOa !!! Beau travail ! J'ai hate de tester ton calculateur !!! | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Avant-première Dim 5 Nov 2006 - 14:29 | |
| c'est inpréssionnant! | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Mar 7 Nov 2006 - 2:15 | |
| Allez je vous en dévoile un peu plus... | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Dim 12 Nov 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Avant-première Lun 13 Nov 2006 - 20:41 | |
| a quand la beta-test ? ^^ | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Mer 15 Nov 2006 - 19:30 | |
| J'ai mis à jour les captures d'écran. Les 2 premiers onglets sont terminés, pour le 3ème il me manque à faire les Résistances des Monstres/Adversaires, et à compléter les Bonus de Classe.
Il sera possible de préparer 4 armes (pour passer de l'une à l'autre facilement dans l'écran de synthèse (en bas), de compter les bonus/malus dus aux sorts (soi-même, alliés ou ennemis, genre châtiment, cupidité, etc.) et de prendre en compte les résistances des monstres.
Après je me colle aux sorts (Sorts de Classe et Sorts Généraux) | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Jeu 23 Nov 2006 - 19:32 | |
| Et voici un aperçu de la fenêtre des sorts : pour chaque classe, les sorts sont affichés automatiquement, vous n'aurez qu'à indiquer le niveau du sort au programme et il fera le reste tout seul. Seuls les sorts qui occasionnent des dégâts sont pris en compte, et seuls les dégâts sont indiqués, les autres effets des sorts n'étant pas dans le cadre de DofusCalc (perte/gain PA ou PM, soin, etc). | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Avant-première Jeu 23 Nov 2006 - 19:59 | |
| les sorts de soins sont pas calculés ? :/
pourtant tu prends en compte les bonus soins de l'equipement et l'intell. enfin bon, ca fait peut-etre trop de boulot ^^'
c'est deja super ^^ | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Sam 25 Nov 2006 - 6:17 | |
| Je vais voir si je peux inclure les sorts soins sans rencontrer trop de difficultés (c'est important pour les Enis en effet). En attendant, un petit teaser de plus... Le programme pourra être affiché en vue réduite, ce qui permettra de l'utiliser en même temps que Dofus sans trop gêner la visibilité. En vue réduite vous pourrez choisir le Perso, le Groupe d'Objets, l'arme active (parmi 4 possibles) et le Sort à afficher, mais vous ne pourrez pas gérer les objets ni les niveaux de sorts. Vous pourrez passer de la Vue Réduite à la Vue Complète et inversement par un simple clic. Voici un aperçu de cette Vue Réduite : | |
|
| |
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Avant-première Lun 27 Nov 2006 - 17:57 | |
| Bon, on approche doucement de la version béta distribuable que vous pourrez tester. Deux petits écrans de plus pour vous faire patienter (je suis pire que Ankama lol). Vous aurez accès d'un clic à tous les Bonus de panoplie : Et au détail de tous les Sorts qui font des dégâts ou des soins, et ce pour chaque classe : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première | |
| |
|
| |
| Avant-première | |
|