Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')

3 participants
AuteurMessage
Pastekou
Traitre
Pastekou

Masculin Nombre de messages : 31

Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') Empty
MessageSujet: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') EmptySam 4 Nov 2006 - 1:24

Bonjour je vien postuler pour cette guilde soit disant "Sympatique".

Oui je recherche effectivement une bonne guilde où il y a bien une bonne ambiance et ainsi pouvoir faire des sorties entres guilde, je suis en ce moment chez "L'Exes-Taira"
Mais dans cette guilde il n'y a pratiquement personne qui ne parle, et on ne fait pas souvent des sorties...

Je m'appel Francois j'ai 14ans, je joue souvent a dofus, Mon compte IG est: Pastekou, Mes loisirs sont le sport [Breakdance, Skate], L'ordi [Héhé ^^] et ainsi les amis [ce qui est capital pour la relation d'autrui]

Bon...parlons un peu de mon personnage...
Mes metiers sont: Bucheron lvl 3x, Tailleur de baton lvl 1x et j'espere devenir sculptemage de baton [ce qui m'est totalement impossible de le
devenir car personne ne m'aide] et j'attend aussi une monture pour pouvoir xp mon metier tranquilement ^^

Je suis equipé: D'un lorko kasko [Jets: +28force, +40intel, +23Vita], Cape hote [Jets:+39Vita, +14Sag, +26Intel,+4Soins], Baton du Bwork mage sculptemage feu a 65%[Jets: +1PO, +4cc, +28chance, +5pp et -20force], Amulette du BR [Jets: +25force et +30Intel], Ceinture tortue rouge [Jets: +23Vita, +21Intel, +4pp, +90D'ini et +1PO], Kwakanno de flamme [Jets: 4%resist feu, +20Intel et Aug 10% dmg], Scarraneau rouge [Jets: +5Intel, +4cc, Aug 2% de dmg, +68D'ini et +1PO] et ainsi des Tongue wabbit [Jets: +32Intel, +4dmg, +71D'ini et 3%Resist terre]

Et ainsi de mon fidele compagnon mon petit chienchien noir [Qui est malheureusement mort ='(] qui me donne 11% mais en attendant j'ai un petit Bouloute tout mignon qui s'appel Pochi et qui me donne +1x pdv ^^

J'espere que cette candidature vous plaira [Surtout a toi Silipee Very Happy] et j'espere ainsi etre dans cette guilde. ^^ à bientot [je l'espere]
Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') Imgp0277yr6
[Edit]J'oubliais je suis un demon de grade 1 mais d'alignement 11-12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-pastek.skyblog.com
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') EmptySam 4 Nov 2006 - 20:38

sans opinion Exclamation

A voir avec les autres
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:38

J'aime beaucoup la candidature, mais crois tu pouvoir te plaire parmis nous?

Si tu veux tenter ta chance, whisp moi IG.
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:39

Ensuite, il faut que vous soyez au minimum lvl 70, c'est une condition
phrase reprise par le modo sur forum !

[...]
Pastekou
Traitre
Pastekou

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:12

Je sais que c'est lvl 70 min...D'ailleurs c'est pour ca que j'ai mis les points de suspention dans mon titre a propos de mon lvl ^^'

Bref..

Sramatique, a chaque fois que je me co je te rate =P
http://azn-pastek.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')   Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^') Empty

Pastekou, Feca lvl 6x (pour le lvl...^^')
Page 1 sur 1