| Phylias, fils d'OrkodEvil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrkodEvil Traitre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dofus (/w *geeky) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Phylias, fils d'OrkodEvil Sam 28 Oct 2006 - 18:15 | |
| Bonjour les Solaris, Je previens tout de suite, je n'ai pas le niveau minimum, je ne suis "que" niveau 5x. Mais je suis un ancien Solaris (ok, banni, mais un ex-Solaris quand même), alors je peux peut-etre esperer des faveurs de votre part. Presque 6 mois que je ne suis plus chez les Solaris, surement une nouvelle ambiance, avec les nouveaux qui arrivent et les autres qui partent, mais je pense que dans le fond ca n'a pas trop changer ... Srama est toujours LA chef. En 6 mois, j'ai eu le temps de me faire un Re-Roll, un sadida (qui a dit abusay ...) full Abra. En esperant des reponses favorables. AJOUT : IMAGE DES STATS | |
|
| |
raoul-diouk Traitre
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil Jeu 2 Nov 2006 - 22:07 | |
| t'as pas lu le post-it ! dehors ! | |
|
| |
GLink Traitre
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil Ven 3 Nov 2006 - 2:17 | |
| - raoul-diouk a écrit:
- t'as pas lu le post-it !
dehors ! ça mérite d'étre clair | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil Ven 3 Nov 2006 - 16:10 | |
| Là encore, vous pourriez etre un peu plus polis et respectueux des joueurs qui s'embetent à faire une candidature pour etre recrutés. Vous faites passer la guilde pour un rassemblement de gb super meprisants... Bref, personnellement je serais plutot pour, il nous manque une mascotte pour apporter une bouffée d'air frais. Mais faut voir avec srama ^^ | |
|
| |
OrkodEvil Traitre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dofus (/w *geeky) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil Ven 3 Nov 2006 - 22:54 | |
| C'est votre le niveau 100 qui vous monte a la tête ou vous etes toujours aussi insociables.
Ok, je n'ai pas le niveau, mais j'ai lu le post-it, mais qui tente rien n'a rien, je suis un ancien Solaris et je vois que ça a bien changer, pourtant, avec les membres dont j'ai gardé contact, ça n'a pas changer.
Merci a Silipee de m'avoir defendu.
Et encore, chapeau bas pour votre politesse et votre sens de l'acceuil. | |
|
| |
GLink Traitre
| |
| |
raoul-diouk Traitre
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil Dim 5 Nov 2006 - 12:30 | |
| même sili ne respecte pas le post-it ! quel exemple pour ceux qui viennent poster ;o ceci dit, le commentaire de orko sur notre level 100 qui nous serait monté a la tête ne m'a pas plus, ca n'a fait que renforcer ma négation. donc contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil | |
| |
|
| |
| Phylias, fils d'OrkodEvil | |
|