Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Phylias, fils d'OrkodEvil

4 participants
AuteurMessage
OrkodEvil
Traitre

Masculin Nombre de messages : 20

Phylias, fils d'OrkodEvil Empty
MessageSujet: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptySam 28 Oct 2006 - 18:15

Bonjour les Solaris,

Je previens tout de suite, je n'ai pas le niveau minimum, je ne suis "que" niveau 5x.
Mais je suis un ancien Solaris (ok, banni, mais un ex-Solaris quand même), alors je peux peut-etre esperer des faveurs de votre part.

Presque 6 mois que je ne suis plus chez les Solaris, surement une nouvelle ambiance, avec les nouveaux qui arrivent et les autres qui partent, mais je pense que dans le fond ca n'a pas trop changer ... Srama est toujours LA chef.

En 6 mois, j'ai eu le temps de me faire un Re-Roll, un sadida (qui a dit abusay ...) full Abra.

En esperant des reponses favorables.

AJOUT : IMAGE DES STATS

Phylias, fils d'OrkodEvil Stats
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk
Traitre

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:07

t'as pas lu le post-it !
dehors !
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:17

raoul-diouk a écrit:
t'as pas lu le post-it !
dehors !

ça mérite d'étre clair Laughing
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:10

Là encore, vous pourriez etre un peu plus polis et respectueux des joueurs qui s'embetent à faire une candidature pour etre recrutés.
Vous faites passer la guilde pour un rassemblement de gb super meprisants... Neutral

Bref, personnellement je serais plutot pour, il nous manque une mascotte pour apporter une bouffée d'air frais.
Mais faut voir avec srama ^^
OrkodEvil
Traitre

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:54

C'est votre le niveau 100 qui vous monte a la tête ou vous etes toujours aussi insociables.

Ok, je n'ai pas le niveau, mais j'ai lu le post-it, mais qui tente rien n'a rien, je suis un ancien Solaris et je vois que ça a bien changer, pourtant, avec les membres dont j'ai gardé contact, ça n'a pas changer.

Merci a Silipee de m'avoir defendu.

Et encore, chapeau bas pour votre politesse et votre sens de l'acceuil.
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptySam 4 Nov 2006 - 20:37

Silipee a écrit:
Là encore, vous pourriez etre un peu plus polis et respectueux des joueurs qui s'embetent à faire une candidature pour etre recrutés.
Vous faites passer la guilde pour un rassemblement de gb super meprisants... Neutral

Bref, personnellement je serais plutot pour, il nous manque une mascotte pour apporter une bouffée d'air frais.
Mais faut voir avec srama ^^

merci Neutral
raoul-diouk
Traitre

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:30

même sili ne respecte pas le post-it ! quel exemple pour ceux qui viennent poster ;o
ceci dit, le commentaire de orko sur notre level 100 qui nous serait monté a la tête ne m'a pas plus, ca n'a fait que renforcer ma négation.
donc contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phylias, fils d'OrkodEvil   Phylias, fils d'OrkodEvil Empty

Phylias, fils d'OrkodEvil
Page 1 sur 1