Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï

4 participants
AuteurMessage
lukissu
Invité

lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï Empty
MessageSujet: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:30

alors PILE je me lance FACE je fait demi-tour lance sa piece de 1kamas.
PILE: alors c'est partie la chance est avec moi (pour une fois)...
_bonsoir à tous, alors ba heu tout d'abord pour commencé je suis un petit eca cat lvl95 à se jour. Bontarien (message privé à bobola: tu me fait pas peur pale' ) grade 4 alignement39. voila sa fait quelque temps que je joue à dofus j'ai toujours était fidele à la méme guilde et aujourd'hui j'aimerai en changé pour deux raisons:
_la premiere changé d'air (faire de nouvelles connaissances et j'espere de nouveaux amis aussi).
_la deuxieme beaucoup de lvl 40/50 dans ma guilde se qui m'empeche d'evoluer ils y a certains donjons ou dropps que j'aimerai realisé mais que malheureseument je ne peu pas suite à se probleme de lvl.
maintenant pourquoi avoir choisi Solaris Clan j'ai eu la chance de faire un combat avec certains d'entre vous et j'ai vu malgré la difference de lvl entre moi et certain d'entre vous un grand respect se qui et rare quand on porte pas un solomonk ou une dora bora pour certaine persones. bref je suis resté sur ma faim et j'aimerai poursuivre mes aventures au prés de vous voila mon epée est à votre disposition à tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:16

contre scratch
I-oOFECAOo-I
Traitre
I-oOFECAOo-I

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:56

Bof pas fameux, avis défavorable pour le moment ! bounce
><
Invité

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:13

Si je dois refaire ta candidature en quelque mot bref , tes motivation c'est que beaucoup d'entre nous sont des haut lvl :/ scratch

CONTRE drunken
luki
Invité

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptySam 28 Oct 2006 - 7:15

- t'inquiete pas je t'aurai pas bombardé de mp (ont va xp!!,ont va xp!!...), j'ai passé l'age maintenant je peu nié que beaucoup d'entre vous ont des bon lvl mais si un lvl96 peu pas se debrouillé seul bref tampi decu de pas avoir eu sa chance et d'avoir etait jugé un peu vite bonne continuation a tous...
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptySam 28 Oct 2006 - 7:57

lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï Confused oui oui, c'est vrai, on pourrait te laisser une chance. Mais pourquoi toi et pas un autres ?
Rekkop.
Traitre
Rekkop.

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptySam 28 Oct 2006 - 17:35

Pour ! afro
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:35

Dommage que vous l'ayez shooté, il me plaisait bien ce petit eca sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï   lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï Empty

lukissu jeune padawan qui cherche un maitre jedï
Page 1 sur 1