Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fatalmaster un sram lvl 104

AuteurMessage
fatalmas
Invité

fatalmaster un sram lvl 104 Empty
MessageSujet: fatalmaster un sram lvl 104   fatalmaster un sram lvl 104 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:57

fatalmaster un sram lvl 104 Fatalmasterzh0

Salut a vous membres des Solaris Clan !

Je commence par me présenter, je suis un sram lvl 104 d'alignement 22 démon et de grade 3 se nommant fatalmaster et célibataire ( mon I love you est a prendre pour les filles célibataire de la guilde Wink .Mes métiers sont alchimiste lvl 100 et forgeur de dague lvl 3 Embarassed Je possède également deux mules, dont un eni bijoutier lvl95 et un enu mineur lvl 100

Mes motivation et raison de postuler dans votre guilde sont de progresser dans une guilde sympathique ou la bonne humeur et l'humour sont chose courante. Mais aussi, de l'entre-aide entre joueurs de la guilde (donjon,xp,drop).Ayant bientôt plus de temps a me consacrer a dofus je cherche une guilde qui pourrait me faire progresser plus vite et les solaris clan me semble la guilde idéal pour cela.

Quand au près requit je ne connais personne qui fait parti des Solaris clan,donc personne pour me parrainer No
Par contre j'ai les 3 clé du château wabbit,mais ne connaît pas le chemin du dark vlad n'ayant jamais eu l'occasion d'aller là-bas; mais je peut me renseigner sur sa localisation.

Voila,c'est a peu près tout si vous avez des question n'hésiter pas.

pour me contacter /w fatalmaster

cordialement fatal
fatalmaster un sram lvl 104 Moietlesmuleslv8
Revenir en haut Aller en bas
I-oOFECAOo-I
Traitre
I-oOFECAOo-I

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: fatalmaster un sram lvl 104   fatalmaster un sram lvl 104 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:10

Pour être franc : J'adore ta candidature, le parrainage c'est pa sun problème y en a plus, pour moi c'est OUI, reste a conquir les coeurs des autres geek
invité²
Invité

MessageSujet: Re: fatalmaster un sram lvl 104   fatalmaster un sram lvl 104 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:26

sympa la candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatalmaster un sram lvl 104   fatalmaster un sram lvl 104 Empty

fatalmaster un sram lvl 104
Page 1 sur 1