ben heu, me voilà, de retour après une longue absence due a une "crise d'adolescence", premier panda de djaul.
comment me présenter ? simple, je suis un panda branleur squatteur qui fout rien et qui XP bien. je up mes grades demon sur des osa de niveaux 10 et depuis que la milice m'a donné mon jour de repos, j'ai deserté
. Ma seule passion dans ma vie est de répeter toujours et encore les mêmes phrases histoire de quand je commence à dire quelque chose les gens puissent finir sans que j'ai à effectuer la tâche difficile qui est d'appuyer sur les touches de mon clavier, malheuresement, ça ne marche qu'avec yoy, et encore, depuis les vacs il est dé con ditionné.
Aussi, srama a déteint sur moi et si j'ai tendance à dire de la merde, il faut en parler avec le responsable. Je suis un vieux membre de solaris, mais j'y serai à l'essai pour toujours, n'ayant pas fait mes preuves.
Heu, étant panda, j'ai tendance à chercher les bugs et à faire de la merde en combat par rapport a mon airpay.
Je suis aussi tendance de phrases mythiques telles que "t'es un dieu'" de yoy ou "c'est pour le RP" de srama.
voilivoualou, je file mon MSN (non lié a mon compte ankama) si quelqu'un a envie de voir a quel point cela sert à rien