Bonjour à tous!
Et oui c'est moi, Devilanus, le leaver de combat de grobe qui vien poster sa candidature chez les Solaris.
Alors voila je suis un sacrieur lvl 115 ayant combatu avec plusieurs membres de la guilde et donc certains me connaissent déja mais pour ceux qui ne savent pas...
Je suis un sacri épé, ( rose ou fausse, avec grizemine en vue ). Niveau equipement je porte abracaska, épi de farle, gelano, bracelet ou aliance de farle, mulante, orino, brouteuse.
Au lvl 120 je vais changer l'abracaska en Dora Bora ( craft ce soir x) ) et donc pour rester en 10 pa, une fulgu à la place de la mualnte ^^.
Bon revenons à ce qui ma poussé à donner ma candidature: c'est étant donné que les aggros entre membres de même guilde sont mal vues... srama ne pourra pas me traquer x) mdr. Non ce n'est pas non plus mon surnom xD ;c'est juste que j'ai combatu avec plusieurs d'entre vous ces derniers temps ( Ange, Sili, Srama ... ) et que j'ai trouvé ca cool de combatre avec vous et que l'ambiance a l'air vraiment pas mal.
Certains, étant donné le temps que je passe avec vous, m'ont deamndé si je voulais pas vous rejoindre alors ben j'ai refléchis et me voila, vous donnant ma candidature et attendant déja une réponse rapide et positive de votre part.
Pour ce qui est du parrain je n'en ai pas, mais je pense que Silipee, voudrai bien me parrainer comme d'autres personnes je crois ( Srama? euh no pas srama svp :p xDDDD, Albus? d'autre? de toute facon peut importe mon parrain vous avez tous l'air sympa )
Bon sur ce, je vous laisse décidé si vous voulez de moi ou pas.
Bonne soirée et bon jeu à tous.