Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AHeng enutrof 76

+2
PoupéeCréole
Silipee
6 participants
AuteurMessage
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:32

Bonjour ou bonsoir,
Je me nomme AHeng ( qui veut dire chanceux lol! et c'est vrai en plus !!! ), enutrof chance de niveau 76. Je sais pas si tu te souviens de moi Silipee mais tu m'as rendu ma pierre d'âme dans le donjon bouftou Smile et je t'en remercie bien.
Je suis marié avec une très belle eniripsa du nom de Minionnette.
J'ai pour métiers : cordonnier ( niv 54 ), bijoutier ( niv 67 ) et tailleur ( niv 8 silent, comparé à tailleur-djaul je me sens petit pale ).
Sinon pour l'île wabbit,et bien j'ai les 3 clés, je connais le parcours aussi bien pour le château que le donjon. J'ai fait les donjons bouftou, gelée, forgeron, bulbe ( sort de capture d'âme niveau 1 bounce ) et larve.
j'ai fait plusieurs capture déjà : 3 Bouftous Royaux, 1 Minotor, 3 Dragons Cochons.
Et donc j'ai déjà combattu le Dragon Cochon, le Minotor et le Maître Corbac pirat .
Mes motivations, et bien ....
Je me retrouvais souvent voire la majeure partie du temps à xp ou drop Crying or Very sad ( parce que j'avais pas le niveau alors monsieur pouvait pas venir Evil or Very Mad en plus tu es enutrof alors tu es faible et tu dropes tout silent ) ou bien délirer toujours dans mon coin malgré mes anciennes guildes ( Sylver Dragon, les chevaliers du rhum et là une toute nouvelle guilde sympathique mais pas assez solidaire ma foi ).
Cependant je pense que j'ai un handicap majeur, je peux être seulement là que le week-end dofus pale . ( Si vous me voyez en dehors de cette période c'est ma femme qui me contrôle soit pour xp mes métiers soit pour droper avec sa chasseuse pig :qui va à la chasse, perd sa place lol! ).
Alors même si j'ai cet handicap, j'espère pouvoir faire parti de votre guilde.
Si je pouvais choisir un parrain ou une marraine, je désignerai Silipee sunny .
Je vous remercie l'attention que vous porterez sur ma candidature study .
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:46

t'as pas le niveau, t'es faible et tu vas tout droper
et j'aime pas les barbus

et puis on connait l'histoire hein, d'abord tu viens, puis tu bloques la porte pour laisser entrer ta femme, puis je me retrouve avec des rivales enies. Pas de ca chez nous.

et puis t'as meme pas mis de photos, alors quoi ? t'assumes pas ?

et j'ai dis que j'aimais pas les barbus ?

:p
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:50

Dois je considérer cette réponse pour un non Question
Si c'est le cas tant pis, au moins j'aurai essayé. lol!
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:53

nan, c'etait un je sais pas qui penchait vers le oui pasque ta candidature est pas mal
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:58

Ma Mini adore sa guilde et j'ai déjà essayé de la convaincre d'en partir mais rien à faire No .
Elle veut pas silent .
Donc pas de concurrence possible avec toi bounce .
M'enfin ma candidature dépend de vous donc je me soumettrais à votre décision.
Ceci dit bon jeu à vous quand même. geek
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:58

Ben moi ça me plait beaucoup comme candidature, et je connais un peu aheng en plus (lui doit pas me connaitre avec ce perso^^)
Donc je suis pour, et si jamais silipee ne veux pas être sa maraine, je me propose pour l'être^^
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:32

Bonjour ou bonsoir,
C'est vrai qu'on s'est croisé plusieurs fois et je regardais souvent ton magasin mais il est vrai aussi que j'ai un trou de mémoire silent . C'est avec quel autre personnage qu'on a fait plus ample connaissance confused .Et surtout c'était où? Les kwaks?
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:42

et bien moi même je ne serais plus dire si je te connaissait avec niarna (mon premier) ou denaelle (le suivant), et on s'est rencontrè aux bwak, mais aussi sur abra et sur chef de guerre^^
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:18

Bonjour ou bonsoir,
C'est vrai que j'ai squatté les nids pendant un bon moment, puis ce fût dans la forêt des abras pour xp, et le coin des bouftou ou tanelia pour aider la chasseuse de ma femme (quand je pouvais me connecter en semaine ).
Si c'était aux nids, je suppose que c'était pour les plumes kwak flamme Smile . Aux abras et aux bouftous, il me semble qu'on devait seulement se croiser. Rolling Eyes
Et pour la photo, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas accès à un réseau sans proxy Sad

Bon jeu study
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:37

Bonjour, bonsoir,
Je me souviens de Denaelle la crâ aux kwaks et abras geek
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:23

Bon je vois que pas grand monde semble prêter attention à ma candidature donc d'içi le week-end prochain je pourrai considérer comme clos...
silent
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:10

Tu m'as l'air bien impatient ^^'
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:37

Bonjour, bonsoir,
et bien je voudrai savoir comment je dois considérer ce silence...
Yoy
Protecteur
Yoy

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:28

(POUR)
HarvestR
Bras droit
HarvestR

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:47

J'aurais tendance à dire POUR également
Delion
Traitre
Delion

Masculin Nombre de messages : 10

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:57

Moi aussi je serais plutot pour, étant moi même indisponible en semaine je ne joue que le week end, et je ne trouve pas que cela soit un problème insurmontable ... ^^
AHeng
Invité

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:14

Bonjour, bonsoir,
J'ai encore oublié de faire le screen et j'en suis désolé, sinon, je suis bientôt niv 78.
Quoi dire d'autre scratch Question
Contenu sponsorisé

AHeng enutrof 76 Empty
MessageSujet: Re: AHeng enutrof 76   AHeng enutrof 76 Empty

AHeng enutrof 76
Page 1 sur 1