Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

suite a se vous avez dit a elefi

2 participants
AuteurMessage
black
Invité

suite a se vous avez dit a elefi Empty
MessageSujet: suite a se vous avez dit a elefi   suite a se vous avez dit a elefi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:48

ON est dans un jeu je croi non ??? on c'est un concours?? on doit pas avoir la meme signification du mot jeu
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: suite a se vous avez dit a elefi   suite a se vous avez dit a elefi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:09

XD

on est une guilde, avec certains principes. Entre autres, il faut savoir lire, comprendre et respecter des consignes simples.

Si les candidats n'en sont pas capables, ils n'ont pas leur place chez nous, et donc je ferme les candidatures.
C'est absolument pas une critique contre eux ou un jugement sur leur personne.
C'est uniquement car ils ne se plairont pas chez nous. Ils ne s'adapterons pas, seront rapidement virés et garderont un mauvais souvenir de cette experience.

Je prefere leur donner la chance d'aller trouver une guilde qui leur conviendrait mieux.

Oui dofus est un jeu, et dans ce jeu on est une guilde relativement puissante, et donc on peut choisir d'accepter ou de refuser des membres.

(Tout ca, c'est mon avis personnel ^^)
Absolu
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: suite a se vous avez dit a elefi   suite a se vous avez dit a elefi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:24

tout à fait raison sili^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite a se vous avez dit a elefi   suite a se vous avez dit a elefi Empty

suite a se vous avez dit a elefi
Page 1 sur 1